Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
août
idee de texte pour annoncer Marraine   
11 août 2008 à 11h08
Joel_

Hello..

avez vous des idees ou je pourrais trouvez des exemples ?

Merci!

11
août
RE: idee de texte pour annoncer Marraine
par T_tournesol

11 août 2008 à 11h18
Moi j'en ai pas mais ça m'intéresse aussi

11
août
par poups

11 août 2008 à 11h54
moi j'ai mis la photo de l'écho dans un cadre et je l'ai emballée. Ensuite j'ai écrit une petite lettre qui disait bonjour, je m'appele Émilie et je suis à la recherche d'une marraine et j'ai pensée à toi. Veux-tu être ma marraine?

11
août
par Joel_

11 août 2008 à 11h58
continuer continer

11
août
par serialman571

11 août 2008 à 12h52
Nous cétait:

Coucou toi qui est si gentille. Le savais-tu je serai une petite fille? Déja toute petite bien nichée au creu de maman, jaime les belles choses et la bonne musique. Maman dit que tu aimes la mode et que tu chantes bien, je crois quon va bien s'entendre! Je cherche une femme qui sera a la fois mon amie mais plus que ca, je te cherche toi, pour etre celle vers qui je pourrai me tourner a l'adolescence quand jaurai besoin dun conseil mais que je serai trop genée pour parler a maman. Je sais qu'avec toi, jaurai l'heur juste et que tu saura me conseiller comme il faut. Toi mon amie, veux tu etre ma marraine, celle qui me guidera?

11
août
par serialman571

11 août 2008 à 12h53
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde jétais sur la session de mon amoureux je viens de m'en rendre compte

Bekkie83

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.