Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
août
Un peu gênant!!!   
9 août 2008 à 10h07
marmilee

Salut les filles, je suis enceinte de 15 sem, j'aimerais savoir si mettons que j'ai une infection vaginale, dls pour les détails. Est-ce que je peux acheter un produit en vente libre ou je dois absolument aller consulter pcq la disons que c'est plus endurable pis je n'ai pas le gout d'aller passer 12 heures à l'urgence

Merci

Myriam

9
août
RE: Un peu gênant!!!
par elanie

9 août 2008 à 10h11
demande a la pharmacienne ! elle va te conseiller mais moi elle ma dis qu'il avais pas de trouble !!

9
août
par jeanette9 août 2008 à 10h12
canesten! sansdanger

moi quand jen fais je prend le monista car le canesten me fas pas... mais cé sans danger aussi! demande au pharmacien ce qui te convien le mieu... ya aussi les fameuse capsule de yogourt qui peu taider... tu en met un comme une ovule et ca va fondre la...

9
août
par marie99

9 août 2008 à 10h12
Si tu es certaine de ce que tu as, le pharmacien peut parfaitement te conseiller..

9
août
par marmilee

9 août 2008 à 10h16
Oui je suis sure à 90% mais advenant le cas où ce ne serais pas ça est-ce si grave. Parce que j'ai eu assez de la misère avec ma grossesse que maintenant que tout va pour le mieux je ne veux absolument pas nuire à mon bébé

9
août
par MlleCath

9 août 2008 à 10h19
J'en ai eu enceinte et j'ai patienter au sans rendez-vous pour que le doc ne me regarde même pas et me dise d'aller voir le pharmacien, que lui il savait quoi me prescrire. Alors va voir ton pharmacien!

Ce qu'il va te prescrire normalement c'est la crème pour la semaine... parce qu'on peut pas utiliser les genres de suppositoires/cachet car c'est trop fort pour notre col. :)

Bonne chance!

MlleCath

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.