Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les filles en essais (19)
9 août 2008 à 1h03
Je repart un nouveau fil.
L'ancien est à la page 7 et il contient 140 commentaires donc...
De mon côté, j'espère bien être une maman d'avril 2009!
Je suis à J27 et irrégulière! J'ai passé un test de grossesse et un négatif est apparu... Donc j'attends encore, je n'ai pas de symptôme à part des maux de ventre et fatigue p-e rosie qui s'annonce...
Je félicite tous les filles qui ont un + et j'en souhaite un à tous les "essayeuses"||||

Annaxx
L'ancien est à la page 7 et il contient 140 commentaires donc...
De mon côté, j'espère bien être une maman d'avril 2009!
Je suis à J27 et irrégulière! J'ai passé un test de grossesse et un négatif est apparu... Donc j'attends encore, je n'ai pas de symptôme à part des maux de ventre et fatigue p-e rosie qui s'annonce...
Je félicite tous les filles qui ont un + et j'en souhaite un à tous les "essayeuses"||||

Annaxx
Bonne idée pour le nouveau fil!
Je suis à un jour de retard, mal aux seins un peu mais surtout gros mal d'estomac depuis 2 jours, c'est assez désagréable... je ne sais pas si ce sont des symptomes ou simplement petit problème qui me font retarder.
Si rien demain, je vais me décider à passer un test.... J'ai peur d'espérer pour rien mais plus le temps passe et plus j'y crois
Bonne journée ENSOLEILLÉE (pour celles de Mtl en tous cas), profitons en!
Je suis à un jour de retard, mal aux seins un peu mais surtout gros mal d'estomac depuis 2 jours, c'est assez désagréable... je ne sais pas si ce sont des symptomes ou simplement petit problème qui me font retarder.
Si rien demain, je vais me décider à passer un test.... J'ai peur d'espérer pour rien mais plus le temps passe et plus j'y crois

Bonne journée ENSOLEILLÉE (pour celles de Mtl en tous cas), profitons en!
je pense que je vais passer un test aussi meme si je suis a jours 27 dun cycle jamais parreil !! mais bon jai moi aussi tres mal a lestomac mais ca marrive desfois alors pas de faux espoir !! jai eu vraiment mal au ventre en debut de semaime avec des petite perte rosé ... mais bon si cetait mon o.vulationjai manqué ma shot pour ce mois .ci h0ihihi alors on se redonne des nouvelle un+ toutes en meme temps ca serait le fun 

bonne journée les filles !

bonne journée les filles !

Je n'arrive pas a dormir...
J28... rosie ne s'est pas encore pointé. J'ai encore des maux de ventre et je sens que rosie s'en vient..
Je suis encore dans l'attente... Mon chum croit que je suis enceinte. J'espère qu'il a raison. Je vais attendre pour passer un autre test question de ne pas me ruiner!
Enfin du soleil!
J28... rosie ne s'est pas encore pointé. J'ai encore des maux de ventre et je sens que rosie s'en vient..
Je suis encore dans l'attente... Mon chum croit que je suis enceinte. J'espère qu'il a raison. Je vais attendre pour passer un autre test question de ne pas me ruiner!
Enfin du soleil!

Salut les filles,
J-12 pour moi, j'ai ovulé avant-hier (ou hier) selon ma courbe de température donc, on a fait ce qu'il faut pour que ça marche... reste juste à attendre.
Même si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, c'est pas trop grave pour moi puisque je dois subir un traitement à l'azote liquide dans 3 jours pour enlever une lésion au col de l'utérus et il ne faut pas que je sois enceinte.
Mais je me suis informée à mon gynéco cette semaine et il m'a dit que si je l'étais, vu le stade très peu avancé, ça ne serait pas grave.
Alors, je vous souhaite bonne chance les filles.
J-12 pour moi, j'ai ovulé avant-hier (ou hier) selon ma courbe de température donc, on a fait ce qu'il faut pour que ça marche... reste juste à attendre.
Même si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, c'est pas trop grave pour moi puisque je dois subir un traitement à l'azote liquide dans 3 jours pour enlever une lésion au col de l'utérus et il ne faut pas que je sois enceinte.

Mais je me suis informée à mon gynéco cette semaine et il m'a dit que si je l'étais, vu le stade très peu avancé, ça ne serait pas grave.

Alors, je vous souhaite bonne chance les filles.

Je ne sais plus quoi penser, ce matin on a fait des calins avec mon chum et quand je me suis essuyée juste après c'était un tout petit peu rosé, alors je pensais que rosie allait commencer, mais rien. Je ne sais pas si je dois faire un test, en fait j'ai peur de faire le test et d'etre suoer décue... je suis a jour 33, normalement j'ai un cycle de 31 mais ca m'est déja arrivé de faire jusqu'a 33... les filles, qu'est ce que je dois faire
test ou j'attends au moins jusqu'a demain?
test ou j'attends au moins jusqu'a demain?