Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis toute mélanger !!!!!!!!!!!!!!!
8 août 2008 à 14h58
Allo les filles je suis vraiment mêler jai une question pour vous moi jai tjrs été réguliere dans mes regles mes la jai acoucher le 6 juin donc jai été menstruer jusquau 6 juillet.La on est le 8 aout et toujours rien aucun mal de ventre rien.J'ai juste mal un peu a L'estomac.Moi et mon copain on a fait lamour 2 foit depuit que jai accoucher au début on mettai pas de condom les 5 premieres minute environ ensuite on le met je sais pas si sa se pourais que je soit tomber enceinte a cause de sa ou si je suis juste dérégler quelque peut méclairé la dessu a ma premiere grossesse je suis retomber réguliere tout de suite alors la je me pose des questions on peut tu tomber enceinte avec le liquide préejaculatoire
par vanille218 août 2008 à 15h03
bonjour pour répondre à ta question, quand j'étais à l'université, j'ai eu une fille dans mon groupe qui était tombée enceinte. Elle se questionnait beaucoup, car ils ont toujours mis un condom, mais comme toi, si je peux me permettre l'expression, ils faisaient le chemin sans condom. Donc son médecin lui a dit qu'une simple petite goutte à toute faite la différence et ce malgré le fait qu'ils se protégeaient.
ouf ok jespere que je ne suis pas enceinte la jai eu 2 filles tres raprocher il on 1 ans et 2 semaines de différence.Je voulais atendre 1 ans pour le 3 ieme ouf

Tu n'allaite donc pas si tu attends tes règles si tôt?
Oui le liquide préséminale peut féconder parce qu'il y a des spermatozoïdes qui peuvent survivre si les relations sont rapprochées.
Y'a un couple où la femme est tombé enceinte même si l'homme n'a pas eu d'éjaculation
Juste pour dire l'efficacité de ce liquide.
Je te souhaite que ce ne soit pas si tôt, parce que deux grossesses si rapprochées ça prend de l'énergie!
Oui le liquide préséminale peut féconder parce qu'il y a des spermatozoïdes qui peuvent survivre si les relations sont rapprochées.
Y'a un couple où la femme est tombé enceinte même si l'homme n'a pas eu d'éjaculation
Juste pour dire l'efficacité de ce liquide.Je te souhaite que ce ne soit pas si tôt, parce que deux grossesses si rapprochées ça prend de l'énergie!
par vanille218 août 2008 à 15h15
ah je te comprends disons que tu ne dois pas trop t'ennuyer
Mais dis toi que ce n'est peut-être pas cela.
Mais dis toi que ce n'est peut-être pas cela. non j'allaite pas jai juste tirer mon lait 2 foits au début et ses tout lallaitement a pas fonctionner pour moi je produit pas asser de lait et sa me tentai pas d'etre encore plus épuisser.Pencer vous que je devrai faire un test ou atendre ?