Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3 enfants et 1 voitures!!
7 août 2008 à 21h04
Je voulais savoir, celles qui ont 3 enfants, est-ce qui en a parmis vous qui on seulement une voiture ou vous avez toute des vans? Je pose la question parce qu'on est en décision pour commencer les essaies pour bb3 mais j'ai seulement une petite Sentra. Présentement, j'ai 2 siège en arrière et c'est a peine si je rentre 1 sac entre les 2. Je ne tiens pas vraiment a m'acheter une van avec les pris de l'essence donc je m'informe a savoir celle parmi vous qui ont des voitures, quel marque et est-ce qui a suffisament de place dans la valise pour les pousettes
Merci

Merci
Bien moi ma belle soeur a une sunfire avec 3 enfants dont 7 ans, 5 et 2 1/2 et ca rentre assez serrer mais bon elle ne voulais pas la changer alors elle s,est organiser. Imagine c'est une 2 portes en plus hihi
Mais a 7 ans, l'enfant n'a plus de siège d'auto. Moi mes garcons ont 3 1/2 ans et 21 mois donc j'en ai encore un bout avec des sièges.
par emjay077 août 2008 à 21h45
je suis dans le même trouble que toi... on a une mazda6 familiale mais je sais que je ne peux rentrer plus que 2 bancs de bébé... Mon plus vieux à 32 mois présentement et mon plus jeune 18 mois... Je ne suis pas enceinte encore, mais je vais l'être cet automne, donc il me reste un an encore avant... Mais bon, j'ai commencé à regarder pour des boosters plus petits, mais même là, mon chum est pas certain que ça rentre, 2 boosters et un banc régulier de bébé...
Est-ce qu'il y en a qui peuvent donc nous aider? On a pensé changer pour une mazda5 avec 7 bancs, mais j'adore notre voiture
Est-ce qu'il y en a qui peuvent donc nous aider? On a pensé changer pour une mazda5 avec 7 bancs, mais j'adore notre voiture

Bonjour les filles,
Moi j'ai un suzuki aério et j'ai deux garcons de 4 ans et je suis enceinte de 31 semaines.Moi j'ai acheté deux siège d'appoint chez canatian tire et ca rentre avec la base de la coquille.Je ne sais pas si ca peut vous aider mais les banc chez canatian tire sont les moins larges que j'ai vu.
Moi j'ai un suzuki aério et j'ai deux garcons de 4 ans et je suis enceinte de 31 semaines.Moi j'ai acheté deux siège d'appoint chez canatian tire et ca rentre avec la base de la coquille.Je ne sais pas si ca peut vous aider mais les banc chez canatian tire sont les moins larges que j'ai vu.
par emjay077 août 2008 à 22h16
merci suzber! c'est quelle marque? Est-ce qu'ils ont un dossier
?
?