Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Perte de libido après bébé???
7 août 2008 à 20h38
Bonsoir les filles,
Ça vous est déjà arrivé après avoir eu un bébé que votre libido chute et ne revienne pas...mais pas du tout? J'ai 3 enfants et depuis le dernier (né en janvier) c'est affreux...Je ne sais pas quoi faire pour "remonter" le tout...Avez-vopus des trucs
Ça vous est déjà arrivé?? Merci du coup d'pouce!
Ça vous est déjà arrivé après avoir eu un bébé que votre libido chute et ne revienne pas...mais pas du tout? J'ai 3 enfants et depuis le dernier (né en janvier) c'est affreux...Je ne sais pas quoi faire pour "remonter" le tout...Avez-vopus des trucs
Ça vous est déjà arrivé?? Merci du coup d'pouce!
par jussy8 août 2008 à 10h29
Je ne sais pas si tu allaites, mais moi tant que j'ai allaité je n'ai eu AUCUNE libido. D'abord parce que j'étais trop épuisée, ensuite parce que ça faisait mal (j'avais beaucoup déchirée à l'accouchement).....et ensuite parce que je ne voyais plus vraiment mon corps comme un attrait sexuel.......
J'ai arrêté d'allaiter quand mon bébé a eu 3 mois et demi. Ça fait un mois de ça et ça revient tranquillement pas vite. Ce qui n'aide pas en ce moment c'est que mon chum travaille à l'extérieur la semaine, on ne se voit presque pas. Mais on part en week-end d'amoureux dans deux semaines, je suis sûre que ça va aider!
J'ai arrêté d'allaiter quand mon bébé a eu 3 mois et demi. Ça fait un mois de ça et ça revient tranquillement pas vite. Ce qui n'aide pas en ce moment c'est que mon chum travaille à l'extérieur la semaine, on ne se voit presque pas. Mais on part en week-end d'amoureux dans deux semaines, je suis sûre que ça va aider!
Moi, mon garçon va avoir 1 an la semaine prochaine et avec la routine, le travail, le fait (aussi) que j'ai beaucoup déchirer... ça ne revient pas comme avant...
je dois t'avouer que moi aussi ça me fait peur d'autant plus que je voudrais un autre bébé ... mais y faut ce qui faut pour le faire ce bébé là...
C'est presque devenu quelque chose que je fait pour mon chum et non pour moi....

même si j'ai repris mon poid d'avant et que je suis même plus mince, je ne me trouve pas tr`s jolie avec les vergetures et tout...
Suis-je la seule.... à trouver ces marques vraiment affreuse??
je dois t'avouer que moi aussi ça me fait peur d'autant plus que je voudrais un autre bébé ... mais y faut ce qui faut pour le faire ce bébé là...
C'est presque devenu quelque chose que je fait pour mon chum et non pour moi....

même si j'ai repris mon poid d'avant et que je suis même plus mince, je ne me trouve pas tr`s jolie avec les vergetures et tout...
Suis-je la seule.... à trouver ces marques vraiment affreuse??
non moi aussi mai moi je me sens encore"coucue" donc cé très sensible...ca me tente pas full a cause de ca....

Je crois que c'est tout a fait normal.. tu n'est pas la seule 
Inquiete toi pas
A ma deuxieme grosesse ma libido étais a -100 et ca m'a pris au moins 6 mois apres l'accouchement pour dire que oui ca ma tente et oui je le fait pour moi
!

Inquiete toi pas

A ma deuxieme grosesse ma libido étais a -100 et ca m'a pris au moins 6 mois apres l'accouchement pour dire que oui ca ma tente et oui je le fait pour moi
!moi ma fille vient d,avoir un an et ca vient de revenir tranquillement pas vite ,,, mias differment moi jetias plus sexe ... que amour et la ben jai gout de l,amour mais mon chum etias habituer au sexe sexe ... moi colleux alors c evident qu'on se rejoint pas ... et en plus la fatigue et tout ca me tente vraiment pas souvant ... alors si ca lui tente pas la ce soir la ... alors je te comprend tres bien bonne chance je sais que a ma grande ca un peu plus que 18 mois ... pour revenir a la normal completement