Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
Mon écho de 34 semaines    
7 août 2008 à 16h28
Marieflo

pour celles qui veulent voir, j'ai eu ma dernière écho de croissance ce matin, j'ai eu la chance inespérée de voir le visage de mes 2 garcons ! Depuis le début que le A se cache la face, ce matin, j'ai pu le voir

j'aurai deux bébés joufflus ! Je suis tellement contente ! Du bécotage de joue à l'horizon

De plus, la technicienne me disait au départ, 34 semaines, des jumeaux, le 4D est passablement très difficile et vraiment pas beau parce qu'habituellement, les jumeaux se nuisent entre eux coté position et on voit mal, y a moins de liquide amniotique, mais la, tellement bien placés que ca a donné un résultat que je veux vous faire partager !

Et en plus, la technicienne m'a dit que c'était deux petits poilus aussi, elle a été capable de me dire et de me montrer que les deux avaient beaucoup de cheveux je capotais !

le poids estimé de mes bébés maintenant est de 5lbs et demi pour le A et pratiquement 6 lbs pour la B

Bébé A

autre vue bb A

BB b

autre vue BB b

7
août
RE: Mon écho de 34 semaines
par grenouille26

7 août 2008 à 16h31
wow!!
c'est vraiment special de voir la forme et les expressions de tes bb

je suis bien contente pour toi

félicitations

7
août
par melyna

7 août 2008 à 16h33
cest un bon poids déja. cest vraiment de belles photos .

7
août
par am024

7 août 2008 à 16h50
Wow belle photo. C'est fou comment on peut très bien voir leur visage.

7
août
par patous

7 août 2008 à 17h35
Très belles photos. J'aimerais savoir si des jumeaux ça bouge beaucoup. Je suis enceite d'un petit garçon et il bouge vraiment beaucoup.

7
août
par Marieflo

7 août 2008 à 18h12
patous : dans mon cas, OUI ca bouge beaucoup !! !! !! Ils bougent tout le temps.. pas souvent au repos...
dis toi que quand ca bouge d'un coté, ca en grouille autant de l'autre parce que dès que l'un bouge, il réveille l'autre et c'est la folie! Quand j'ai des coups de pied ou quand ca étire, on voit très bien le mouvement, ma bedaine leve pis pas a peu pres!

merci les filles !

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.