Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
Bébé en essai depuis plusieurs mois   
7 août 2008 à 12h05
Picasso73

Bonjour, j'ai créer cette discussion afin que celles qui essais depuis plusieurs mois, voire plusieurs années puissent discuter de nos états d'âmes. Le découragement est souvent au rendez-vous donc ça fait toujours du bien de discuter avec d'autres qui vivent la même chose.

J'attends vos commentaires.

De mon côté, ça fait 2 ans et demi pour bébé2.

7
août
RE: Bébé en essai depuis plusieurs mois
par Isalo

7 août 2008 à 12h24
pour moi environ 15 mois pour bb2 et je vient de faire une fausse couche donc tres difficile pour le moral...

7
août
par cocoline

7 août 2008 à 12h25
De mon côté 14 mois pour BB1, rien même pas de FC...

7
août
par Picasso73

7 août 2008 à 12h28
allo cocoline, je t'ai justement ecris dans un autre forum tantôt. Tu demandais si des personnes avaient déjà passer par toute les étapes pour les tests de fertilité.

Moi je suis passé par tous les test et l'insimination.

Si tu as des questions, vas-y!!

7
août
par Chocolat

7 août 2008 à 12h29
Moi 12 mois pour bb1, sans succès, en se croisant les doighs pour ce mois-ci...... Et J,ai 23 ans et en parfaite santé.... Lâcher la pilule l'année dernière au mois de juillet 2007.

C'est dificile de ne pas y penser, mais je crois que c'est la meilleur chose à faire.

7
août
par Picasso73

7 août 2008 à 12h31
De mon côté, vu que ça fait longtemps que j'essai, j'ai commencer à vendre mon stock de bébé pour essayer de penser à autre chose mais c'est très difficile de se faire à l'idée que j'aurai probablement qu'un seul enfant. Je vends mes choses en croyant que ce sera comme une thérapie (si on veut). Mon garçon a 3 ans et demi et la différence d'âge commence à être grande mais bon.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.