Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
racontez vos envies de bouffe...   
7 août 2008 à 12h01
sushimaniak

Des envies de bouffe particulière depuis que vous êtes enceinte?
Ça fait rire mon cheum, racontez-moi les vôtres!

Moi bébé 1 c'éétait du gingembre mariné, je m'avalais enrieon 1 pot par semaine.

bébé2 c'Est le miel et les avocats....

7
août
RE: racontez vos envies de bouffe...
par petitereinne

7 août 2008 à 12h05
lol,moic'était plutôt des PAS ENVIE...je suis devenue tres diffivile heureusement ca passer....mais j'ai déjà fait une crisse a mon chum a 11 h du soir pour du chinoi..lol pis jaimais bien les hot-dog avec des pickel dedans...va savoir pourkoi....mais cétait la poutine.........uummmmm, jen aurrais manger matin midi etsir t comme collation avent de me coucher lol

7
août
par cath6

7 août 2008 à 12h08
Ben moi, j'avais hâte de tomber enceinte pour voir ca allait être quoi mes trip de bouffe. Mais finalement, rien du tout. J'ai 30 semaines et aucun goût particulier. Ca me décoit meme un peu
Mais ce que j'aime bien, c'est que j'ai toujours été une bibitte à sucre mais que je me limitais, question de santé. Mais depuis que je suis enceinte, vu que je ne prends pas beaucoup de poids, mon médecin m'encourage à manger des gâteaux, de la crème glacée, du chocolat. J'en suis toute heureuse
Encore hier, il m'a dit que c'était mieux que je mange tout ca et que je prenne un peu de poids plutôt que de manger trop sainement et ne pas prendre le poids supposé. Alors, je me gâte en masse parce que je sais qu'après l'accouchement, je devrai recommencer à faire attention.

7
août
par AuReUs7 août 2008 à 12h28
moi c'était les fritte hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais je me raisonnait car c'est pas trop bon

7
août
par karinegoupil

7 août 2008 à 12h52
Moi c pas des truc bizard mais quand jai envis dun trux jarrete plus comme hier jai manger un cantaloup en entier et un gros la avec un 1 litre de chocolat au lait pk je sais pas mais arretais plus loll .. Moi jessais de faire attention a ce que je mange parce que comme je disais quand je commence jarrete plus alors si je mange du gateau je vais vouloir le manger au complet alors jme revenge dans les fruits la semaine dernier cetais les clémentine et les kiwis !!

7
août
par Lily79

7 août 2008 à 13h09
Mes envies ont été passagères et seulement en début de grossesse. Moi qui surveillais tant mon alimentation, je me suis mise à tripper poutine et hot-dog. Heureusement, je ne m'écoutais pas souvent car j'aurais pris 20 livres! Je pouvais aussi passer du sucré au salé et revenir au sucré ensuite. Ouach! Je ne sais pas comment j'ai fait!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.