Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?   
6 août 2008 à 23h15
T_tournesol

Bonjour! Je voulais savoir si il y avait d'autre maman qui sont du pour avril ou les environs!?Je suis enceinte de 5 semaines et ma dpa est le 13 avril!
Marie xoxo

6
août
RE: Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?
par T_tournesol

7 août 2008 à 9h28
up

6
août
par Isa29

7 août 2008 à 15h51
Moi c'est le 14 avril Marie! Je serai enceinte de 5 semaines lundi qui vient, soit le 11 août, car la date de mes dernières menstruations est le 7 juillet. Confirmation du test de grossesse de ce matin! Je suis avec toi! YES!

Isa

6
août
par Josie25

7 août 2008 à 16h16
Salut ! Moi aussi je serai maman au mois d'avril, le 4 plus précisément ! Je suis enceinte de 6 semaines 1/2 maintenant ! Vous les filles avez-vous des symptômes ? Maux de coeur ou même maux de ventre ? Moi j'ai souvent des crampes et j'avoue que ça me fait un peu peur. Est-ce que ça vous ai arrivées ??

Josie

6
août
par T_tournesol

7 août 2008 à 22h04
Salut!!
Isa; Moi aussi mes dernières règles étaient le 7 juillet La dame en obstétrique m'a dit le 13 avril mais c'est appromximatif... on va avoir un beau bébé en même temps hihih
Josie; FÉLICIATION Pour ce qui est des symptômes, j'ai mal au coeur 3-4 fois dans la journée.. mais ça vient et ça part.. c'est plus des petite nausées... comme aujourd'hui, je suis allé magasiner et en rentrant dans une boutique de soulier... pouaaa le mal de coeur m'a prit d'un coup!! La senteur du cuir ou des souliers neuf.. oufff!! QUand j'ai faim, j'ai mal à l'estomac et souvent après avoir mangé...J'ai aussi mal au ventre... ( C'est comme ça que j'ai sue que j'étais enceinte avant de faire mon test) C'est comme des douleurs prémenstruelle... ça m'inquiète un peu... mais j'ai apellé info-santé hier.. l'infirmière m'a dit que ce genre de mal de ventre est normal.. c'est l'utérus et les ligaments qui font ça... C'est sur que si les maux s'emplifient, là faut consulter... et aussi si on a des pertes sanguines.. mais sinon, elle m'a dit de ne pas m'en faire...

6
août
par Josie25

7 août 2008 à 22h12
Ha merci de ton commentaire T_tournesol !! Tu me rassures beaucoup, car j'ai vraiment mal au ventre depuis environ 2 semaines et oui ça ressemble aussi à des crampes menstruelles ! Ton message m'a fait bien rire, car moi aussi j'ai appellé à info-santé cette semaine pour savoir si c'était normal ! Ha Ha ! Mais la réponse de l'infirmière ne me rassurait pas beaucoup. Alors là tout est normal, ça va passer... Merci encore !!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.