Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bébé rapproche
6 août 2008 à 21h31
salut les filles,
je voulais savoir qui d'entre vous ont des bb raproche?
hier matin j'ai fait un test de grossesse et c'est 2 petites lignes qui sont apparues...quelle surprise
et ce dans les 2 sens, surtout de j'ai eu des petites perte au mois de juillet mais c'est sur que ce n'était pas comme mes regles( aussi abondant que le mois precedant)
Mais j'aimerais passe une prise de sang pour confirmer le tout avant d'annnoncer a ma boss qu'en penser vous?
c'est drole a dire mais je me sens stresse d'anoncer la nouvelle a ma boss, surtout que j'avais hate de retourner de travaillerde revoir ma gang au travail( j'ai été en retrait preventif.
je voulais savoir qui d'entre vous ont des bb raproche?
hier matin j'ai fait un test de grossesse et c'est 2 petites lignes qui sont apparues...quelle surprise
et ce dans les 2 sens, surtout de j'ai eu des petites perte au mois de juillet mais c'est sur que ce n'était pas comme mes regles( aussi abondant que le mois precedant)Mais j'aimerais passe une prise de sang pour confirmer le tout avant d'annnoncer a ma boss qu'en penser vous?
c'est drole a dire mais je me sens stresse d'anoncer la nouvelle a ma boss, surtout que j'avais hate de retourner de travaillerde revoir ma gang au travail( j'ai été en retrait preventif.
Félicitation :)
Ton premier bébé à quel age?
Moi les miens sont assez rapprochés;
Jamie ; 7 ans et 2 mois
Léandre ; 5 ans et 10 mois presque 11
Sidney ; 4 ans et 3 mois
Link & Alexei ; presque 7 mois
Et je suis enceinte de 5 mois de Faux jumeaux; Willyame & Silver
Et tout nos enfants s'entendent tres bien :D
Ton premier bébé à quel age?
Moi les miens sont assez rapprochés;
Jamie ; 7 ans et 2 mois
Léandre ; 5 ans et 10 mois presque 11
Sidney ; 4 ans et 3 mois
Link & Alexei ; presque 7 mois
Et je suis enceinte de 5 mois de Faux jumeaux; Willyame & Silver
Et tout nos enfants s'entendent tres bien :D
wow
quelle belle famille
mon premier a 3 ans et4 mois: Benjamin
le deuxieme a 10 mois le 1 aout: Alexis.
ca va comment ta dinamique de famille?, mon chum travaille beaucoup, ( gros ruch en septembre, decembre, janvier et avril) est-ce que tu fais participer tes enfants, genre les uns aide les autres? l'autonomie doit s'apprendre assez vite
mon dernier est assez :maman velcro: c'est un peu ca qui me fait peur...
mais il n'aura pas le choix de partager

quelle belle famille

mon premier a 3 ans et4 mois: Benjamin
le deuxieme a 10 mois le 1 aout: Alexis.
ca va comment ta dinamique de famille?, mon chum travaille beaucoup, ( gros ruch en septembre, decembre, janvier et avril) est-ce que tu fais participer tes enfants, genre les uns aide les autres? l'autonomie doit s'apprendre assez vite
mon dernier est assez :maman velcro: c'est un peu ca qui me fait peur...mais il n'aura pas le choix de partager

La dinamique va tres tres bien! Bien que parfois il y a des chicanes
Moi, mon chum travaille beaucoup mais, moi je ne travaille pas alors sa aide beaucoup!
Oui, les enfants s'entraident, c'est un principe de base chez nous, meme si les gens trouvent sa bizzare de faire participer des enfant de 4 ans aux petites taches dans la maison...
Tu vas voir, si tu as un autre bébé ton petit de 10 mois, va surement apprendre assez vite a partager sa maman
Moi, mon chum travaille beaucoup mais, moi je ne travaille pas alors sa aide beaucoup! Oui, les enfants s'entraident, c'est un principe de base chez nous, meme si les gens trouvent sa bizzare de faire participer des enfant de 4 ans aux petites taches dans la maison...
Tu vas voir, si tu as un autre bébé ton petit de 10 mois, va surement apprendre assez vite a partager sa maman

merci Demon1, ça me rassure un peu coté familiale
Mon plus vieux participe quand ça lui tente , je vais devoir insister peut-être davantage pour qu'il fasse les chose par lui meme
est-ce qu'il y en a d'autre qui sont en congé parentale, qui devait retourner travailler? ou qui sont retourner travailler pour repartir quelques mois plus tard?

Mon plus vieux participe quand ça lui tente , je vais devoir insister peut-être davantage pour qu'il fasse les chose par lui meme
est-ce qu'il y en a d'autre qui sont en congé parentale, qui devait retourner travailler? ou qui sont retourner travailler pour repartir quelques mois plus tard?
J'ai 2 filles une de 15 mois et une de 2 mois .Il ons 1 ans et 2 semaines de différence.Je veut atendre un peu pour bébé 3 peut etre 1 ans ou moin sa dépend de mon chum hihi a bientot.