Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Conseille..
26 juil. 2008 à 0h34
Salut tout le monde..
Je suis enceinte de mon 3 eme bebe... mon 2 eme va avoir 6 mois le 30 juillet..
Jai eue mon premier rendez vous de suivis et ma doc ma donner une prescription pour les vitamine PregVit avec 5Mg acide folique..
Je voudrais savoir, pour celle qui prenne cette vitamine, si vous avez remarquer un changement
Etes vous moin fatiquer.. constiper
? des effets secondaires
j'suis pas forte sur les vitamine et autres medicaments.. mais bon... je veu me renseigner au pres de celles qui lont utiliser avant de le prendre...
je suis a 8 semaine et 4 jours.. et derniere fois jai pris acide folique jai fais une fc une semaine ensuite,..donc sa maide pas a me decider a les prendres
!!
jatend de vos commentaires!
Je suis enceinte de mon 3 eme bebe... mon 2 eme va avoir 6 mois le 30 juillet..
Jai eue mon premier rendez vous de suivis et ma doc ma donner une prescription pour les vitamine PregVit avec 5Mg acide folique..
Je voudrais savoir, pour celle qui prenne cette vitamine, si vous avez remarquer un changement
Etes vous moin fatiquer.. constiper
? des effets secondaires
j'suis pas forte sur les vitamine et autres medicaments.. mais bon... je veu me renseigner au pres de celles qui lont utiliser avant de le prendre...
je suis a 8 semaine et 4 jours.. et derniere fois jai pris acide folique jai fais une fc une semaine ensuite,..donc sa maide pas a me decider a les prendres
!!jatend de vos commentaires!
en t-k acide folique ne fait pas faire de fausse couche et meme c péférable de commencer a prendre acide folique 3 mois avant la conception du bb pour que sont effet soit a son plus fort....moi a part acide folique j ai rien prit d autre
moi aussi quand j'ai pris preg vit, l'effet secondaire qui revenait le plus souvent c que j'avais mal à l'estomac en titi, ça n'avait pas de bon sens...oufff, donc mon doc me l'avait fait arrêter, mais il m'a prescrit, du centrum materna, c'était bcp moins pire...
Mais comme dit isalo, l'acide folique ne fait pas faire des fausse couche...j'espère que tu l'as commencée au moins trois mois avec que tu sois enceinte...
Bonne chance!
Mais comme dit isalo, l'acide folique ne fait pas faire des fausse couche...j'espère que tu l'as commencée au moins trois mois avec que tu sois enceinte...
Bonne chance!
Les effets secondaires varient d'une femme à l'autre et d'un produit à l'autre. Dans mon cas, ils ont même variés d'une grossesse à l'autre (constipation pour la 1e et maux de tête pour la 2e) alors tu dois essayer pour voir. Le principal avantage de preg-vit est que les minéraux sont séparés des vitamines alors si tu es constipée à cause du fer, tu peux prendre la pillule des minéraux aux 2 jours ce qui diminue les effets secondaires.
Normalement, si tu t'alimentes bien, tu peux t'en passer et te contenter de prendre de l'acide folique mais comme tu as eu 2 grossesses vraiment très rapprochées, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de prendre des vitamines mais encore là, avec une alimentation adéquate, peut-être que ce n'est pas indispensable. Est-ce que tu as pensé voir une nutritioniste? Si tu es mal à l'aise avec les vitamines peut-être que c'est une option qui pourrait être intéressante pour toi.
Normalement, si tu t'alimentes bien, tu peux t'en passer et te contenter de prendre de l'acide folique mais comme tu as eu 2 grossesses vraiment très rapprochées, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de prendre des vitamines mais encore là, avec une alimentation adéquate, peut-être que ce n'est pas indispensable. Est-ce que tu as pensé voir une nutritioniste? Si tu es mal à l'aise avec les vitamines peut-être que c'est une option qui pourrait être intéressante pour toi.
Moi javais pris les pregvit reguliere et apres 3 semaine a prendre les pillules et du metamucil (j'etait constiper je me suis tanner et jai changer pour materna hihihih
Moi j'ai pris de l'acide folique jusqu'à ma douzieme semaine et maintenant je prend plus rien. J'ai rien pris non plus a part du fer pour mon premier car j'ai fait de l'anémie... Dans un livre que j'ai lue, y dise que si tu as une bonne allimentation, les vitamines ne sont pas obligatoire... Vis ta grossesse comme tu l'attend...