Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
RE: Question gênante!!!
par annie23

22 juil. 2008 à 21h59
moi je me suis fait dire que cetais a cause de l iode qui est present dans les multivitamines...moi mon pipi a ete fluo pour quasiment la totalité de ma grossesse et je buvais bcp d eau alors fait toi en pas ak ca

22
juil.
par nat27

22 juil. 2008 à 22h54
Tes urines sont normales vu les changements d'hormone et prise de supplément vitaminiques. Toutefois, surveille quand meme les symptomes d'infection urinaire: urine trouble, nauséabonde,brulure a la miction etc. J'en profites pour aviser toutes celles qui sont enceintes de boire au moins 3-4 litres d'eau et encore plus lors des grosses chaleurs. Le corps se déshydrate plus vite enceinte et si vous manqué de liquide cela peut entrainer des contractions donc des travils pré-terme. Si vous buvez pas assez vous risquez d'aller faire un séjour a l'hopital et on vous installera alors un soluté pour vous réhydrater. Faites attention svp c'est pour votre santé et celle de votre bébé.
Nat27 infirmière en périnatalité

22
juil.
par celi0677

22 juil. 2008 à 22h57
c'est les materna qui font ca moi aussi ca fais ca

22
juil.
par tounelove

22 juil. 2008 à 22h57
Le manque dhydratation rend lurine TRES fonceer.. et non TRES clair...

Les materna oui et le changement dhormone aussi!

leau tu dois en boire entre 1L et 2L par jour...

22
juil.
par astrolune

23 juil. 2008 à 8h47
Moi je prends les Pregvits, alors ça doit être n'importe quelles vitamines prénatales qui fait ça!

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.