Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
RE: Question gênante!!!
par marmilee

22 juil. 2008 à 17h34
Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans ma situation

22
juil.
par astrolune

22 juil. 2008 à 18h02
Je bois 2 litres d'eau par jour et ça me fait ça quand même!

22
juil.
par Sandra

22 juil. 2008 à 18h12
C'est vraiment a cause des suppléments de vitamines que l'on prends enceinte...Le surplus s'en va ds les urines...Moi j'ai eu ca tout le long de ma grossesse alors décourage toi pas et c'est normal

22
juil.
par meleve

22 juil. 2008 à 21h17
Je n'ai jamais prit de surplus de vitamine a aucune de mes grossese et sa ma fait ca aussi...A cette grossese la jetait en essais depuis 3 mois et je suis aller chez ma soeur...javaios une grosse envie d'aller au toilette..Lorsque je suis sortit ma soeur aussi avait envie alors je suis sortit vite sen flusher la toilette...lorsque ma soeur a vue dans la toilette elle a crier ''Toi tes enceinte c'est sure avec du pipi Jaune comme ca''..Et jai su quelque jour plus tard que jetait belle et bien enceinte!Plus j'attend pour aller au toilette plus c.est jaune...Le matin c.est vraiment fluo!!Dsl pour les details!!

22
juil.
par amelie1980

22 juil. 2008 à 21h26
Ce sont les vitamines. Avant d'être enceinte j'ai pris des multivitamines et je fesait pipi jaune fluo. Aussitôt que j'ai arrêté les vitamines mes pipis sont revenus jaunes clairs.

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.