Forums

22
juil.
Question gênante!!!   
22 juil. 2008 à 16h38
marmilee

Bonjour les filles, j'ai une petite question ĝênante à vous poser. Quand vous êtes ou étiez enceinte aviez vous remarquer que la couleur de votre urine changeait. Crime, moi c'est rendu jaune fluo, assez que ça sort fluo sur le papier quand je m'essuis(dsl pour les détails ). Je m'inquiète avec un rien alors je me demandais si c'étais normal! Merci

22
juil.
RE: Question gênante!!!
par caro6

22 juil. 2008 à 16h40
je croi que cé parce que tu ne boit pas asser d'eau, ca peu etre une raison ou cé p-e parceque tu prend des materna je croi que ca peu faire ca.

22
juil.
par marmilee

22 juil. 2008 à 16h44
Effectivement je prend des materna, pour l'eau me semble que j'en bois quan même pas mal mais je vais voir pour en boire plus alors! Merci

22
juil.
par nadsya

22 juil. 2008 à 16h46
ca peut dépendre de beaucoup de choses, même juste d'un changement d'hormones! Il faut pas que tu t'inquiete, au pire , si jamais tu trouve que tu y vas vraiment souvent, consulte, tu a peu être une petite infection! Mais t'inquiete, c'est facile a traitée, j'en ai eu une enceinte et je le savais même pas a part aller aux toilettes souvent, j'avais aucun symptômes.... comme dit caro6, c'est surement juste les vitamines ou un manque d'hydratation! bonne chance!

22
juil.
par marmilee

22 juil. 2008 à 16h53
C'est sur que l'eau j'en boit mais mettons que je ne bois pas 4 litres par jour pcq je boir 200 ml d'eau je dois aller au toilettes 3 fois. C'est sur que depuis une semaine c'est moins pire pcq mon utérus a commencer à monter donc il pèse moins sur ma vessie mais je vais essayer ça ce soir et demain voir si en buvant plus d"eau ça change de quoi! Merci mille fois. Même si je suis fatiguante avec mes questions!

22
juil.
par sweet22 juil. 2008 à 17h22
moi oui ca ma fait ca ... vraiment jaune fluo lollll mais j'en ai parler a mon medecin et elle ma dit que c'était normal que ca allait passer ... ca durer quelque temps et ca passer ... c'est le taux d'hormone qui est trop haut ca l'air !!

jespere que ca va t'aider un ti -peu

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.