Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
la fatigue ca arrete tu
21 juil. 2008 à 12h47
je suis enceinte de 8 semaine demain et a ma premiere j'ai pas connu ca je petais le feu la je veux toujours dormir ca va tu arreter bientot la fatigue ouje risque d'etre fatiguer tout le long car je commence a travailler dans 2 semaine pour mon retour de mon premier conge mais je veux pas etre a terre
par VanessaM21 juil. 2008 à 12h52
Ca dépend de chaque femme et de chaque grossesse.... Personnellement, à cette grossesse-ci, j'ai été ÉPUISÉE dès le début (quelques jours après la nidation) jusqu'à ce que je pogne le 28-29 semaines. Je suis rendu a 31 semaines et ca fait 2 semaines que je fonctionne plus normalement
Moi ça a arrêté vers 14 semaines mais plus que je ne fais rien plus c'est pire. Au travail j'étais ok car j'étais toujours occupé mais rendu à la maison je pouvais m,endormir vers 8h le soir.
J'avais posé la question à mon médecin et elle m'a dit " c'est rien ça, attend que ton bébé soit né", je l'avais bien rit !
J'avais posé la question à mon médecin et elle m'a dit " c'est rien ça, attend que ton bébé soit né", je l'avais bien rit !
par doudou2221 juil. 2008 à 14h33
Moi aussi vers 14 semaines j'ai commencé à être moins fatiguée. Je me couchais aussi vers 8h00 a tous les soirs et ca c est quand je m endormais pas a 7h30 dans le salon 
La fatigue est revenue vers 34 semaines. J'avais très hâte d'arrêter de travailler j'avais de la difficulté à me lever le matin puisque la nuit je dormais mal vu mon gros bedon et bébé qui bouge beaucoup.
Un bon truc, faire de l'exercise. Va prendre une marche le soir, c'est l'été profite en parce que l'été prochain tu risques d'être un peu moins dehors avec ton bébé qui ne pourra pas avoir de creme solaire
Bonne grossesse

La fatigue est revenue vers 34 semaines. J'avais très hâte d'arrêter de travailler j'avais de la difficulté à me lever le matin puisque la nuit je dormais mal vu mon gros bedon et bébé qui bouge beaucoup.
Un bon truc, faire de l'exercise. Va prendre une marche le soir, c'est l'été profite en parce que l'été prochain tu risques d'être un peu moins dehors avec ton bébé qui ne pourra pas avoir de creme solaire
Bonne grossesse

Coucou a toi
Aye.. Vla une semaine jai appris aussi que jetais enceinte.. je vais aussi avoir 8 semaines demain loll.. on se suis jour pour jour :P
jai vue ma doc ce matin loll.. jai deja pris 5 livres.. oufff.. mdr... c ma troisieme grosesse mais la premiere que je prend du poid mdr...
oui ta fatigue est normale.. a un premier on a tout notre temps pour nous.. mais au 2 eme, bien on a le premier a soccuper... donc cest tout a fais normal
Je te conseillerais de prendre des bains relaxant avant daller dormir. moi sa maide enormement
!
a bientot..
et si jamais tu veu mon msn.. tu nas qua me faire signe en PV

Aye.. Vla une semaine jai appris aussi que jetais enceinte.. je vais aussi avoir 8 semaines demain loll.. on se suis jour pour jour :P
jai vue ma doc ce matin loll.. jai deja pris 5 livres.. oufff.. mdr... c ma troisieme grosesse mais la premiere que je prend du poid mdr...
oui ta fatigue est normale.. a un premier on a tout notre temps pour nous.. mais au 2 eme, bien on a le premier a soccuper... donc cest tout a fais normal
Je te conseillerais de prendre des bains relaxant avant daller dormir. moi sa maide enormement
!a bientot..
et si jamais tu veu mon msn.. tu nas qua me faire signe en PV

Moi je suis a 36 semaine et j'ai eu un regain d'énergie environ 3 semaines c'est tout mais il y a beaucoup de femme que ca se replace. Est-ce-que tu as droit au retrait préventif? Moi je suis partie avant meme de revenir de mon premier congé. Repose toi le plus que tu peux
bonne chance
bonne chance