Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Assouplisseurs ou non?
18 juil. 2008 à 17h56
Salut!
Pour les vêtements de bébé et sa literie, assouplisseurs ou non dans la sécheuse et pourquoi?
J'en ai des questions moi là lol
Merci
Karine
Pour les vêtements de bébé et sa literie, assouplisseurs ou non dans la sécheuse et pourquoi?
J'en ai des questions moi là lol
Merci
Karine
pour la meme raison que les savons, je n'en ai jamais mis.. mon chum et ma fille ont des peaux sensibles.. alors je m'abstiens.. mais il n'y a rien de plus cute à faire sécher des vêtements d'enfant sur une corde à linge dehors, et ca sent tellement bon
meilleur qu'un assouplisseur!
meilleur qu'un assouplisseur!lol
Je suis en appart et pas de corde à linge.... J'utilise un "rack"
Je suis en appart et pas de corde à linge.... J'utilise un "rack"
Assouplisseur s'est tres dangereux pour le feu... On devrait eviter d'en mettre surtout dans les pygama et la literie parce que sa reduit la tolerance au feu (si jamais votre maison et appart serait en feu.)
Donc moi j'en met jamais dans la literie.
Donc moi j'en met jamais dans la literie.
Je sais pas si vous vous souvenez l'histoire tragique qui est arriver a une femme avec une cigarette et la centre est tomber sur sa robe de chambre et elle a pris feu... Elle est deceder a cause qu'elle avait laver sa robe de chambre et avait mit de l'assouplisseur
Liser sur la bouteille ou sur la boite, c'est ecris sur quoi on ne doit pas en mettre et le pourquoi
Liser sur la bouteille ou sur la boite, c'est ecris sur quoi on ne doit pas en mettre et le pourquoi
ca c'est un argument de poids...
ca fait réfléchir..
je pensais que c'était un mythe, j'hésitais à en parler, mais ca fais réfléchir..
ca fait réfléchir..
je pensais que c'était un mythe, j'hésitais à en parler, mais ca fais réfléchir..