Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Laver les vêtements de bébé
18 juil. 2008 à 16h15
Si j'utilise du détergent à lessive Biovert pour laver les vêtements de bébé, ça va??
Merci de votre réponse! :)
Karine
Merci de votre réponse! :)
Karine
l'important, c'est que les vetements soient bien rincés , tu vas le savoir après avoir mis les vetements au bébé, s'il a une réaction à faire, elle va la faire très rapidement..
Et pour le lavage des vetements de bébé, habituellement j'utilise beaucoup moins de savon que ce qu'ils recommandent sur le contenant...
Et pour le lavage des vetements de bébé, habituellement j'utilise beaucoup moins de savon que ce qu'ils recommandent sur le contenant...
Effectivement, avec un rincage supplémentaires, d'habitude il n'y a pas de problèmes. J'ai jamais utilisé de savon pour bébé et mon garçon n'a jamais fait de réaction. Je prends du Tide nature et je fais un cycle de rincage de plus. Et comme le dit Marieflo, avec moins de savon, même pour nous, c'est mieux!
Les compagnies qui fabriquent les savons sont là pour en vendre toujours plus alors ils conseillent souvent des énormes quantité et la moitié souvent suffit.
Les compagnies qui fabriquent les savons sont là pour en vendre toujours plus alors ils conseillent souvent des énormes quantité et la moitié souvent suffit.
Merci les filles! :)
Youppi! Je commence à laver les vêtements de ma Puce!

Youppi! Je commence à laver les vêtements de ma Puce!

Ca c'est le fun! Je m'en rappelle comment j'avais hate de tout laver et placer dans les tiroirs!

par Water18 juil. 2008 à 22h08
Est-ce qu'il faut absolument que le savon soit non parfumé??
J'ai lavé hier tout le linge du bébé et je viens de réaliser que je l'ai lavé avec le Tide ordinaire que j'emploie d'habitude...Est-ce que ça risque d'irriter sa peau??
J'ai lavé hier tout le linge du bébé et je viens de réaliser que je l'ai lavé avec le Tide ordinaire que j'emploie d'habitude...Est-ce que ça risque d'irriter sa peau??