Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
merci de me donner vos avis les filles...
18 juil. 2008 à 5h45
voilà je suis une jeune maman d'aout 2007 et pendant ma grossesse je me suis créée des vêtements de maternité puis j'ai commencé à les vendre ça a bien marché et maintenant je viens de lancer mon site, enfin notre site car mon homme c'est investi à fond avec moi.
C'est un peu mon deuxième bébé et j'avoue que c'est excitant et angoissant à la fois car on a mit toutes nos économies.<br><br>Vos critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues car c'est ce qui permet d'avancer.
http://www.titoon.fr
Merci à toutes et à tous
Laetitia
C'est un peu mon deuxième bébé et j'avoue que c'est excitant et angoissant à la fois car on a mit toutes nos économies.<br><br>Vos critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues car c'est ce qui permet d'avancer.
http://www.titoon.fr
Merci à toutes et à tous
Laetitia
C'est suppppper
j'adore les bandeaux
jaurais aimé porter ca
!
Vraiment c'est une belle collection
Dommage que ce soit en France maiiisss vite internet
Je met ton site dans mes liens... car je veux un 3e bébé
et j'aime l'originalité
j'adore les bandeaux
jaurais aimé porter ca
!Vraiment c'est une belle collection

Dommage que ce soit en France maiiisss vite internet

Je met ton site dans mes liens... car je veux un 3e bébé
et j'aime l'originalité
C'est effectivement trèèèès joli. par contre, si je calcule bien ca revient à environ 42$-47$CA pour un t-shirt et environ 30$ pour un bandeau ce qui, avec les taxes, frais de manutention, de douane, etc. fait un peu cher!
Disons que je m'en achèterais peut-être un, mais peut-être pas 10
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour les bandeaux
.
Disons que je m'en achèterais peut-être un, mais peut-être pas 10

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour les bandeaux
.ouff javais pas penser, c'est vrai c'est en euro
mais jai lu sur le site: 65 euro et +, les fraits d'expéditions sont donné.. jme trompe??
mais jai lu sur le site: 65 euro et +, les fraits d'expéditions sont donné.. jme trompe??
merci pour vos avis et compliments les frais de port sont offert uniquement en France métropolitaine, je suis désolée
les frais d'expe reviennent à 20 dollars canadiens, par contre normalement si on marque echantillon sur le paquet il n'y a pas de frais de douane il me semble...
les frais d'expe reviennent à 20 dollars canadiens, par contre normalement si on marque echantillon sur le paquet il n'y a pas de frais de douane il me semble...Salut
Moi j'aime vraiment tes bandeau de grossesse, je ne savais pas que cella existait ( j'en ai jaimais vu dans les boutique), avoir su avant je m'en aurai achetée un mais la il me reste juste deux semaine a faire hihihi. Peut etre pour la prochaine fois
mais cest un tres beau site tout minion félicitation

Moi j'aime vraiment tes bandeau de grossesse, je ne savais pas que cella existait ( j'en ai jaimais vu dans les boutique), avoir su avant je m'en aurai achetée un mais la il me reste juste deux semaine a faire hihihi. Peut etre pour la prochaine fois
mais cest un tres beau site tout minion félicitation