Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Désir du deuxième enfant
16 juil. 2008 à 21h21
jussy
Moi et mon chum on veut éventuellement avoir un deuxième enfant c'est sûre, un troisième peut-être, mais pas pour tout de suite! On commence à peine à remonter la pente......
Vous, votre désir d'avoir un autre bébé est venu quand? Tout de suite après la naissance du premier ou quelques années plus tard? Qu'est-ce qui a déclencher le désir de faire un autre bébé?
Vous, votre désir d'avoir un autre bébé est venu quand? Tout de suite après la naissance du premier ou quelques années plus tard? Qu'est-ce qui a déclencher le désir de faire un autre bébé?
moi c'Étais en étant enceinte
hihihi!! j'en ai toujours voulu 3 et j'aimerais bien que les 2 premiers soit collés. quand ma fille a eu 3 mois, c'est revenue en force et maintenant elle en a 8 et ca me travaille en mautadine
hihihi!! j'en ai toujours voulu 3 et j'aimerais bien que les 2 premiers soit collés. quand ma fille a eu 3 mois, c'est revenue en force et maintenant elle en a 8 et ca me travaille en mautadine
par pixelle198316 juil. 2008 à 21h34
Nous ont en voulait 2 et c'est apres 4 ans qu'ont s'est décidés a concevoir le 2iem bb..
Moi au départ j'en voulais 4 :P mais après le premier je me suis dit pas avant 2 ans certain... Vers 8 mois ca allait beaucoup mieux et l'envie d'un 2e a commencé à se faire sentir. Finalement quand Clément a eu 14 mois nous avons décidé d'en faire un 2e. Ca marcher du premier coup
La j'ai accoucher de ma puce il y a 6 jours, c'est sur que la famille n'est pas terminer mais pour l'instant je ne sais pas quand on va décider de faire bb3... cette fois c'est plus un 3e accouchement qui me break hihi. Je vais probablement retourné travailler un an après mon congé donc peut-être quand ma puce va avoir 2 ans bien fait que nous allons réessayer. Mais ca peut toujours changer 
La j'ai accoucher de ma puce il y a 6 jours, c'est sur que la famille n'est pas terminer mais pour l'instant je ne sais pas quand on va décider de faire bb3... cette fois c'est plus un 3e accouchement qui me break hihi. Je vais probablement retourné travailler un an après mon congé donc peut-être quand ma puce va avoir 2 ans bien fait que nous allons réessayer. Mais ca peut toujours changer 
Pour le bébé 2, c'est venu vraiment plus tard. On voulait stabilisé notre situation et découvrir notre role de parent. Ca pris environ 2 ans.
Par contre, mon petit à 6 mois et je suis prête pour un autre ca fait 2 mois. Sauf que je suis pas seule à prendre la décision...
Par contre, mon petit à 6 mois et je suis prête pour un autre ca fait 2 mois. Sauf que je suis pas seule à prendre la décision...
Ma fille a 4 mois et il y a environ 2 mois on voulait déjà commencer les essaies pour un deuxième bébé... On a pris la décision sur un coup de tête. On voulait commencer les essaies, je voulais arrêter la pillule et commencer après.... Mais bon quelques jours plus tard on s'est mis à y penser comme il faut et on a finalement décider d'attendre. On veut profiter de notre fille à 100% et on s'est dit que quand elle va avoir 1 an on va en reparler. C'est sur qu'on en veut un deuxième et j'aimerais bien qu'ils aient environ 2 ans de différence.
Je voulais aussi retrouver ma taille et me remettre en forme avant d'être enceinte
!
Je voulais aussi retrouver ma taille et me remettre en forme avant d'être enceinte
!