Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
conscience écolo
16 juil. 2008 à 19h54
Salut les filles, en novembre dernier j'étais enceinte et je prenais du Pregvit ( multivitamines ) . J'avais écris a la compagnie parce que j'en revenais pas qu'en 2007 une compagnie utilisait encore autant de carton pour leurs emballages ( pour celles qui ne connaissent pas le produit ça vient en 2 paquets qui sont en carton ). Suite a mon message une dame m'a répondu que c'était pour la sécurité, la conservation et bla bla bla....Ce matin j'ai reçu de nouveau un message de la compagnie et en voici un copié collé :
Bonjour Emmanuelle,
Pour faire suite aux commentaires que vous nous avez fait parvenir le 25 novembre, c'est avec plaisir que nous vous informons que l'emballage de nos multivitamines prénatales PregVit folic 5® et PregVit® a récemment été repensé. La quantité de matériel d'emballage a été réduite de 60 %. Par cette action, Duchesnay est fière de participer à l'effort collectif de développement durable afin de protéger l'environnement dans lequel vos enfants grandiront.
Pour obtenir plus d'information sur le nouvel emballage, prière de cliquer sur ce lien : http://www.duchesnay.com/francais/media_comm_2008_07.html
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir sensibilisés à l'importance d'offrir des produits avec un emballage amélioré et surtout, plus écologique.
Annie Archambault, B.Sc.inf
Superviseure à l'information médicale
Pas besoin de vous dire que je suis fière de moi et que grâce a moi maintenant vous gaspillerez moins de carton hahaha

Bonjour Emmanuelle,
Pour faire suite aux commentaires que vous nous avez fait parvenir le 25 novembre, c'est avec plaisir que nous vous informons que l'emballage de nos multivitamines prénatales PregVit folic 5® et PregVit® a récemment été repensé. La quantité de matériel d'emballage a été réduite de 60 %. Par cette action, Duchesnay est fière de participer à l'effort collectif de développement durable afin de protéger l'environnement dans lequel vos enfants grandiront.
Pour obtenir plus d'information sur le nouvel emballage, prière de cliquer sur ce lien : http://www.duchesnay.com/francais/media_comm_2008_07.html
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir sensibilisés à l'importance d'offrir des produits avec un emballage amélioré et surtout, plus écologique.
Annie Archambault, B.Sc.inf
Superviseure à l'information médicale
Pas besoin de vous dire que je suis fière de moi et que grâce a moi maintenant vous gaspillerez moins de carton hahaha

Super sa
!
enfin une compagnie qui tiens en conte les suggestion de leur client!
! enfin une compagnie qui tiens en conte les suggestion de leur client!
Le pire c'est que ce n'est même pas mon genre de faire ce que j'ai fais..je devais avoir les hormones dans le pitons 

lolll et bien tes hormonn ont gagner