Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Housse de siège d'auto Cozy cover
15 juil. 2008 à 10h51
Bonjour,
j'ai reçu cet item à mon shower et je m'interrogeais....
Il est marqué que c'est une couverture, une housse amovible qui protège votre bébé contre les éléments....
Si je me fie à mon instinct, j'ai tendance à penser que ce n'est pas un modèle qui remplace un habit de neige.... Qui a cet item? Est-ce que ça remplace la doudou que l'on met sur le siège d'habitude?? Si tel est le cas, pensez-vous que je peux utiliser pour l'hiver une pochette Océna +cette couverture, où ça fait trop chaud??
Merci
Karine
j'ai reçu cet item à mon shower et je m'interrogeais....
Il est marqué que c'est une couverture, une housse amovible qui protège votre bébé contre les éléments....
Si je me fie à mon instinct, j'ai tendance à penser que ce n'est pas un modèle qui remplace un habit de neige.... Qui a cet item? Est-ce que ça remplace la doudou que l'on met sur le siège d'habitude?? Si tel est le cas, pensez-vous que je peux utiliser pour l'hiver une pochette Océna +cette couverture, où ça fait trop chaud??
Merci
Karine
up
j'ai des housses d'auto pour mes deux coquilles, je les apprécie au printemps et à l'automne quand on doit habiller l'enfant plus légèrement parce que la température change vite à ces saisons, mais personnellement, moi je ne me risquerais jamais à ne pas habiller l'enfant convenablement la dessous en plein hiver... à mes yeux, rien ne vaut un bon habit d'hiver... Ce que j'ai , ce ne sont pas des housses qu'on met par dessus le siège, c'est une enveloppe, qui s'intègre dans le siège, on peut passer les attaches du harnais dedans et l'enfant est entre 2 doublures épaisses en polar et en mouton (j'ai 2 modèles différents). Je te dirais fie toi plus à ton instinct.. tu vas le voir si ton enfant se sent bien , s'il a trop chaud, ou s'il a froid...
ok merci!
je sais pas de quel housse tu parle mais je peut te dire que ma fille a passer son hiver dans sa pochette ocena et mon dieu que c chaud meme a la limite trop mais lorsquil fait -35 c parfait. Bref c merveilleux le bb est beaucoup plus a laise car il peut bouger et jouer dans lauto alors que quand je mettais son soute(2-3 fois cet hiver) elle etais tellement pogner quelle aimais pas ca. bref moi pour mon prochain si je peut le mettre dans une poche ocena c ca quil va avoir.
Marilyn
ps moi ma fille avait uniquement sa poche alors ca plus la couverture cozy cover ca va etre trop chaud
Marilyn

ps moi ma fille avait uniquement sa poche alors ca plus la couverture cozy cover ca va etre trop chaud
Moi aussi ma fille est née en début décembre elle était petite petite... mini mini... bref... on m'a dit que de lui mettre un petit vêtement pyjama et la mettre dans son banc d'auto avec une petite couverture à l'intérieur de la housse Ocena c'était bien suffisant.
Même que c'est ridicule d'essayer de leur mettre de habit de neige surtout si l'enfant n'est pas forcément transporter dehors en promenade. Et puis il ne faut pas oublier que pour les bébé c'est mieux frais que trop chaud!
Moi mon médecin de famille m'a félicité lorsqu'il voyait que nous mettions la petite dans sa housse mais que lorsqu'on la sortait de la housse elle était habillée comme un bébé et non pas un espèce de bonhomme miniature avec un ensemble de neige comme pour aller en Alaska!
La housse dont tu parles semble similaire à une housse Ocena. C'est à toi de voir, si t'a l'impression que ce n'est pas assez chaud habille le bébé davantage, si ce n'est pas avec un suit d'hiver des vêtements en polar c'est chaud aussi!
Même que c'est ridicule d'essayer de leur mettre de habit de neige surtout si l'enfant n'est pas forcément transporter dehors en promenade. Et puis il ne faut pas oublier que pour les bébé c'est mieux frais que trop chaud!
Moi mon médecin de famille m'a félicité lorsqu'il voyait que nous mettions la petite dans sa housse mais que lorsqu'on la sortait de la housse elle était habillée comme un bébé et non pas un espèce de bonhomme miniature avec un ensemble de neige comme pour aller en Alaska!
La housse dont tu parles semble similaire à une housse Ocena. C'est à toi de voir, si t'a l'impression que ce n'est pas assez chaud habille le bébé davantage, si ce n'est pas avec un suit d'hiver des vêtements en polar c'est chaud aussi!