Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juil.
Ma cocotte est aussi arrivée    
15 juil. 2008 à 9h47
20marieclown20

Un petit mot pour vous dire que j'ai finalement accouché jeudi matin à 3h17 à 39 semaines et 2/7. Les contractions avaient commencé mercredi matin à 4h et ont duré toute la journée aux 5-10 minutes pas vraiment régulière. J'ai décider de partir pour l'hopital à 22h00. Ils ont crevé mes eaux vers 23h et à 1h00 ma doc à voulu me donner du pitocin pour augmenter les contractions :( j'aurais du refusé car la le calvair à commencer... pogné coucher et des contractions terriblement douleureuse... Il ne voulais pas me donner la péridural car la soufrance était dans ma tête selon eux... donc après 1h30 d'obstination je l'ai eu mais il n'ont pratiquement pas eu le temps de la terminer que ma puce se mettait à sortir toute seule. Donc elle n'a pas eu le temps de faire effet. Elle est sorti en quelque minutes mais j'ai eu l'impression que la douleur était tellement plus intense que les 50 minutes de poussé à mon garçon... Quel soulagement quand je l'ai enfin eu sur ma bedaine. Toute belle, toute rose. Elle pèse 6livres 12 onces et c'est un vrai petit ange. Elle ne fait que dormir et adore le sein de sa maman biensur :) Son grand frère qui va avoir 2 ans le 27 l'adore et réagit très bien. Il lui donne plein de bisou et veut toujours la regarder Nous sommes vraiment très heureux. Voici des photos de ma petite puce.

Clément et bébé lulu qui a 1journée

bébé lulu à son arrivée à la maison 11 juillet

petit ange les yeux ouvert

15
juil.
RE: Ma cocotte est aussi arrivée
par sweet15 juil. 2008 à 9h50
félicitation a toi

ta des bo pti bout de chou !

c'est l'fun de voir des photos

tout le bonheur du monde a toi et ta famille !!

15
juil.
par mel26

15 juil. 2008 à 9h53
Félicitation Elle est vraiment belle ta petite poupounne

Moi aussi ça s'envient prochainement, je suis à 37 semaines aujourd'hui. Mais dit moi, as-tu accouché à l'hôpital Charles Lemoyne

C'est vraiment poche qu'ils t'aient dit que ta douleur était dans ta tête... Vraiment c'est pas tellement fort comme attitude...

15
juil.
par Van25

15 juil. 2008 à 9h59
Qu'elle est belle !

Félicitations pour ta cocotte

15
juil.
par julie_s

15 juil. 2008 à 10h01
Tu as une belle petite poupoune.
Félicitation

15
juil.
par jussy15 juil. 2008 à 10h05
Félicitations 20mirclown20! Beaucoup de bonheur à vous tous! Je te souhaite que ton nouveau petit paquet d'amour sera plus tranquille que ton petit Clément....

Le mien commence a être plus facile depuis quelques semaines, il a maintenant 3 mois et demi et je crois les gens qui me disaient que le pire c'était les trois premiers mois.

Encore félicitations!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.