Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
tout simplement...
14 juil. 2008 à 23h03
HORRIBLE 
j'en reviens pas encore à quel point, aujourd'hui, en 2008, des femmes peuvent être cruelles à ce point...
un bébé retrouvé dans un conteneur
Au lieu de s'en débarasser, pourquoi ne pas l'avoir donné en adoption
? qu'est-ce qui s'est passé dans la tete de cette femme la
Où est ce que le monde s'en va à faire des choses de meme 
ca m'attriste pour ce petit bébé, il ne méritait pas ca du tout ...

j'en reviens pas encore à quel point, aujourd'hui, en 2008, des femmes peuvent être cruelles à ce point...
un bébé retrouvé dans un conteneur

Au lieu de s'en débarasser, pourquoi ne pas l'avoir donné en adoption
? qu'est-ce qui s'est passé dans la tete de cette femme la
Où est ce que le monde s'en va à faire des choses de meme 
ca m'attriste pour ce petit bébé, il ne méritait pas ca du tout ...
Totalement inimaginable..je trouve ça épouventable. Il y a tant de famille qui voudrait un enfant et qui ne sont pas capable.
Souvent, les femmes qui font ca ne sont pas elle meme. Il y a des dépressions post partum qui sont différente et plus...grave. Une femme qui fait ca n'a pas toute sa tete c'est sur. C'est épouvantable pour le bébé et c'est triste pour la mere aussi car quand elle sortira de cet été psychologique, elle devra vivre avec ca sur la conscience toute sa vie. Je ne crois pas qu'il faut les juger car ce n'est pas volontaire, cest une maladie. On est tous humain, on a tous un coeur, personne peut faire ca en pleine conscience des événements...
je ne crois pas que la maman étais bien bien dans sa tete pour faire un acte pareil , je sais qu'il y a plein chose qui on pu se passer dans sa vie peut etre un viole mais quand meme je l'aurais au moin mis en adoption mesemble quand je vois sa et j'Ai tout la misère du monde avec ma grossesse et que j`aime déjà énormément mon bébé dans mon ventre excuser moi mais sa menrage.
par steph0115 juil. 2008 à 7h38
je crois qu'on ne devrait pas jugé la femme qui a fait sa...son gest est innacceptable, mais c'est évident qu'elle a besoin d'aide...et vous n'etes pas a sa place...donc arreter de juger...sur le forum ya souvent des maman qui se plaigne que les gens juge facilement et bien on vient de démontrer exactement qu'on juge vite...
désolé pour cette monter de lait...mais cette femme a probablement un probleme d'ordre psychologique et ya beaucoup de gens qui juge sans savoir et je le redis, sa ne veut pas dire que son gest est innaceptable, sa m'attriste a chaque fois que je vois des cas semblable aux nouvelles...mais reste qu'on ne doit pas juger...
en plus on ne sait meme pas le fond de l'histoire...
désolé pour cette monter de lait...mais cette femme a probablement un probleme d'ordre psychologique et ya beaucoup de gens qui juge sans savoir et je le redis, sa ne veut pas dire que son gest est innaceptable, sa m'attriste a chaque fois que je vois des cas semblable aux nouvelles...mais reste qu'on ne doit pas juger...
en plus on ne sait meme pas le fond de l'histoire...
par Van2515 juil. 2008 à 7h47
je suis plutot d'accord avec les trois derniers commentaires...oui c'est vraiment épouvantable, mais il faut être complètement folle( malade) et/ou désespérée et/ou désemparée pour faire une chose comme ca.
C'est clair qu'il y a quelque chose qui ne troune pas rond chez cette femme...

C'est clair qu'il y a quelque chose qui ne troune pas rond chez cette femme...