Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
oreilles percées?   
14 juil. 2008 à 22h21
Aicha82

À quel âge avez vous ou ferez vous percer les oreilles de votre bb?
Y a t-il un moment idéal pour le faire selon vous?

14
juil.
RE: oreilles percées?
par HelenePascal

14 juil. 2008 à 22h28
moi j'ai attendu a 6 mois, je suis allé chez faces, il mette un gel qui engourdi le lobe. donc bébé entend le clic pleurent un peu, mais pas plus de 2 minutes dans mon cas, moins longtemps qu'un vaccin...

14
juil.
par Cath23

14 juil. 2008 à 22h47
J'ai fait percer les oreilles de ma fille vendredi passé, à 4 mois pile!!
Je suis allée dans une bijouterie près de chez-moi, ça fait 15 ans que la dame fait ça.
Je ne lui ai pas fait gelé les oreilles. Elle a pleuré environ 2 minutes et après tout était correct!!

14
juil.
par HelenePascal

14 juil. 2008 à 22h51
je voulais pas qu'elle souffre, je me suis fait percé les oreille a 7 ans pis j'en voulait a tout le monde telment il m'avait fait mal. c surtout pour ca que je cherchais un place ou il gele. je suis une vraiment maman poule...

14
juil.
par maman_caro

14 juil. 2008 à 22h52
On m'a dit que avant 3 mois maintenant c'est déconseiller parce que lorsqu'ils grandissent ca bouge et le résultat est pas toujours beau et que avant 6 mois ils ont moin de sensation alors c'est l'idéal. Ma fille et moi avons eu les oreilles percé a 5 mois et demi. Presque pas pleuré. Apporte un jouet pour la distraire. En passant on sest fait percer les oreilles par les meme dame alors celles qui m'ont dit ca s'y conaissent car ca fait longtemps que je n'ai plus 5 mois et demi!héhé

14
juil.
par VanessaM14 juil. 2008 à 23h26
Ma fille avait aux environ de 3 mois et demi... Elle bien que les trous sont toujours là, elle ne porte pas de boucle d'oreille, car ca a changé de place (trop haut) et c'est inégale des deux côtés Je devrai lui faire repercer... pour la 2e, j'attendrai plus tard c'est certain!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.