Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
Achat d'un moniteur   
14 juil. 2008 à 18h27
astrolune

Mon conjoint veut acheter un moniteur fiable et avec le moins d'interférence possible.

Lequel nous suggérez-vous Ou sinon, lequel avez-vous et votre verdict??

Merci de vos conseils et suggestions!

Karine

14
juil.
RE: Achat d'un moniteur
par MadameSteph

14 juil. 2008 à 18h48
J'en ai un Graco et un first year et le Graco est de loin le meilleur!

14
juil.
par Bekkie83

14 juil. 2008 à 19h02
Angel Care.. Il a une plaquette sous le matelas et ca sonne si jamais l'enfant cesse de respirer... En meme temps cest aussi un moniteur de son.. finalement il est tres complet!

Grace a lui jai sauvé la vie de ma fille.. par 2 fois!
elle a cesser de respirer.. Quand je suis arrivée dans la chambre (parce quil sonnait) elle était grise, les yeux dans le vide et elle ne respirait plus.

Il capte la moindre petite vibration de respiration (meme dun nouveau né).
Cette semaine, ma fille s'était déplacée dans son lit.. elle était loin de sa plaquette et il n'a pas sonner puisquelle respirait toujours. Il capte partout dans le lit.
Sil sonne pour indiquer que les piles sont faibles.. on les changes et cest tout.. masi bon moi je préfere quil soit branché.. je trouve ca plus fiable que des piles.

Cest mon avis de maman qui a sauvé la vie de sa fille 2 fois (bon une fois moi une fois mon amoureux)

14
juil.
par Van2514 juil. 2008 à 19h23
J'ai aussi le moniteur angel care, mais seulement le son. Il va TRÈS bien, on entend même ma fille lorsqu'elle soupire...

14
juil.
par jussy14 juil. 2008 à 20h19
Moi j'ai le safety 1, beacoup moins cher que Angel Care, et il n'a pas d'interférence. Ce que j'aime, c'est que le volume est ajustable, donc quand le bébé est petit, on peut mettre le volume très haut pour TOUT entendre, et quand il vieillit, on peut le mettre moins fort pour entendre juste s'il pleure et non se faire déranger tout le temps avec des bruits de sommeil.

Personnellement, je trouve que le détecteur de mouvements c'est un peut exagéré, désolée Beckie je connais ton histoire. Je suis d'avis que ça ne fait qu'augmenter le niveau d'anxiété des parents, en plus que ce n'est vraiment pas éprouvé (source: Mieux vivre avec votre enfant).

14
juil.
par Bekkie83

14 juil. 2008 à 20h25
jussy... bah.. moi je dors mieu quand je l'ai.. sérieusement là je suis chez ma mere et je dors mal car justement je ne l'ai pas.. Par contre chez moi ma fille dort dessus. Quand je me couche je dors a point fermé car je sais que si jentends rien cest que ma fille est en sécurité..
Je pensais dememe avant de réanimer ma fille, et je pense encore plus comme ca apres...

En plus.. cest tabou, mais meme en 2008 la mort du berceau est encore tres fréquente.

Outre ses prob de santé (RGO) ma fille était tres a risque a la mort du berceau parce que son grand-pere souffre d'apnée du sommeil (il dort avec un respirateur) le frere de celui-ci a la meme chose et dort avec le meme respirateur. Mon chum est en attente de passer les test chez un pneumologue parce quil fait lui aussi de l'apne du sommeil et de mon coté jai 1oncle qui prend des pilules pour ca, un cousin qui en prend aussi et un cousin dcd de ca.. ce qui fait que ma fille est tres tres a risque et ce meme si l'apnée du sommeil est plus souvent vue chez les males que les femmelles... donc cest mon dr qui suivait ma grossesse qui m'a conseillé l'angel care sachant nos antécédent et nous expliquant que meme si cest tabou ca arrive encore maleureusement souvent :S

Donc pour nous.. on a pas prit de chance et tant mieu car on a réanimer 2 fois notre fille grace a ca.. on lui a sauvé la vie 2 fois

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.