Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
De retour avec mon bébé :)
11 juil. 2008 à 13h25
Salut tout le monde,
Je viens prendre 2 tites minutes pour venir vous dire que j'ai finalement accouchée le 9 juillet à 9h01 du matin d'un bo petit homme de 5lbs 15 et de 19 pouces 1/2. Il est né à 37 sem et 3/7 en pleine forme....
L'accouchement s'est super bien déroulé ca duré 7 h en tout et j'ai poussé seulement 20 min...Y parait que pour un 1er bb c'est bon...
Je me sens en pleine forme et l'allaitement va bien, notre coco est vraiment vaillant :)
Et voilà, je viendrai vous mettre des photos plus tard :)
en passant, il a vraiment besoin d'avoir une brosse....Y'A PLEIN DE CHEVEUX :))))))
Bon après-midi :)
Je viens prendre 2 tites minutes pour venir vous dire que j'ai finalement accouchée le 9 juillet à 9h01 du matin d'un bo petit homme de 5lbs 15 et de 19 pouces 1/2. Il est né à 37 sem et 3/7 en pleine forme....
L'accouchement s'est super bien déroulé ca duré 7 h en tout et j'ai poussé seulement 20 min...Y parait que pour un 1er bb c'est bon...
Je me sens en pleine forme et l'allaitement va bien, notre coco est vraiment vaillant :)
Et voilà, je viendrai vous mettre des photos plus tard :)
en passant, il a vraiment besoin d'avoir une brosse....Y'A PLEIN DE CHEVEUX :))))))
Bon après-midi :)
FELICITATIONS
!

!

Félicitation
Tu es chanceuse que ca ait pris si peu de temps pour ton 1er bébé. Profite bien de ton nouveau petit loup et viens nous montrer des photos dès que tu peux.

Tu es chanceuse que ca ait pris si peu de temps pour ton 1er bébé. Profite bien de ton nouveau petit loup et viens nous montrer des photos dès que tu peux.
par Van2511 juil. 2008 à 13h33
BRAVO AUX NOUVEAUX PARENTS
! 

Effectivement, c,est très bien 20 min. puor un premier bébé
J,attends les photos avec impatience pour voir la binette de ton petit homme!
! 

Effectivement, c,est très bien 20 min. puor un premier bébé

J,attends les photos avec impatience pour voir la binette de ton petit homme!

Félicitations pour le petit bonhomme et tant mieux si tout va bien!
J'ai hâte d'être rendue là moi aussi!
J'ai hâte d'être rendue là moi aussi!Cool
Félicitation
Mais dit moi, ton travail a débuté par lui même ou bien tu as été provoquée
Parce que si je ne me trompe pas, on étaient dûes pas mal dans le même temps, soit au début août.
Wow
7 heures de travail c'est pas mal rapide lol
Watch out pour bébé2 car il parrait que le travail est en moyenne 2 fois plus court
.
J'ai bien hâte de voir les photos, mais d'ici là, repose toi bien.
Félicitation
Mais dit moi, ton travail a débuté par lui même ou bien tu as été provoquée
Parce que si je ne me trompe pas, on étaient dûes pas mal dans le même temps, soit au début août.Wow
7 heures de travail c'est pas mal rapide lol
Watch out pour bébé2 car il parrait que le travail est en moyenne 2 fois plus court
.J'ai bien hâte de voir les photos, mais d'ici là, repose toi bien.