Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
juil.
Couleur des selles et biberons   
11 juil. 2008 à 9h58
jussy
Depuis que Clément bois quelques biberons par jour (entre 2 et 4, tout dépend comment il feel, des fois il préfère le sein, d'autre fois il préfère le biberon), ses selles ont beaucoup changées. Elles sont semie-solide au lieu d'être liquide et au lieu d'être jaune-orange foncé, elles sont brunes et il y a du vert dedans. La texture je sais que c'est normal parce que le lait de préparation est moins laxatif, mais la couleur, est-ce que c'est normal?

11
juil.
RE: Couleur des selles et biberons
par zazakib

11 juil. 2008 à 10h46
Oui je pense que c'est normal jussy. Car le lait maternisé n'est pas comme le lait maternel dans sa structure.

11
juil.
par steph0111 juil. 2008 à 11h21
le lait maternisé fait faire des selles plus liquides...
moi aussi mon bébé fait sa...mais la en plus il mange donc ses selles change de couleur tout dépends de se quil mange...
bonne journée!

11
juil.
par mariepier2007

11 juil. 2008 à 11h26
Moi aussi j'ai vu une différence dans ses selles, pas mal comme toi. Avec un peu de vert dedans! Et elles puent beaucoup plus!! Ouffffffffff! Une méchante différence!

11
juil.
par am024

11 juil. 2008 à 11h32
Moi aussi lorsqu'il a commencé le biberon ses selles avait changé et il était verdâtre.

11
juil.
par jussy11 juil. 2008 à 14h51
ça c'est vrai que ça sent beaucoup plus fort!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.