Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
DPA aout
10 juil. 2008 à 1h10
Salut! Je n'ai pas trouvé d'endroit pour les filles qui sont du en aout. Si il y en a un pouvez vous me le dire? Si non j'aimerais que l'on partage ici nos anecdotes, craintes envers l'accouchement, sentiments de dernieres semaines, petit bobos et autre.
Salut
Moi je suis dûe pour le 5 août! J'ai donc 36 semaines de fait. Hier je suis allé chez mon médecin pour mon suivi et je suis déjà ouverte à 1 cm et effaçée à 30%. Comme c'est bébé2, j'ai pas vraiment de craintes face à l'accouchement. J'ai plus de craintes de la réaction de mon gars de 20 mois face au bébé. Ces derniers temps, il joue avec ma patience et je trouve ça très dur. J'ai souvent mal au bassin, surtout le soir et la nuit.
Je sens que la fin approche et je n'ai pas vraiment hâte d'accoucher, je ne veux pas perdre ma bedaine lol
Mais en même temps, j'ai hâte de lui voir la binette
.
Moi je suis dûe pour le 5 août! J'ai donc 36 semaines de fait. Hier je suis allé chez mon médecin pour mon suivi et je suis déjà ouverte à 1 cm et effaçée à 30%. Comme c'est bébé2, j'ai pas vraiment de craintes face à l'accouchement. J'ai plus de craintes de la réaction de mon gars de 20 mois face au bébé. Ces derniers temps, il joue avec ma patience et je trouve ça très dur. J'ai souvent mal au bassin, surtout le soir et la nuit.
Je sens que la fin approche et je n'ai pas vraiment hâte d'accoucher, je ne veux pas perdre ma bedaine lol
Mais en même temps, j'ai hâte de lui voir la binette
.Bonjour !
Je suis dûe pour le 21 août ! J'ai 34 semaines ajd !