Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
DPA aout
10 juil. 2008 à 1h10
Salut! Je n'ai pas trouvé d'endroit pour les filles qui sont du en aout. Si il y en a un pouvez vous me le dire? Si non j'aimerais que l'on partage ici nos anecdotes, craintes envers l'accouchement, sentiments de dernieres semaines, petit bobos et autre.
Salut
Moi je suis dûe pour le 5 août! J'ai donc 36 semaines de fait. Hier je suis allé chez mon médecin pour mon suivi et je suis déjà ouverte à 1 cm et effaçée à 30%. Comme c'est bébé2, j'ai pas vraiment de craintes face à l'accouchement. J'ai plus de craintes de la réaction de mon gars de 20 mois face au bébé. Ces derniers temps, il joue avec ma patience et je trouve ça très dur. J'ai souvent mal au bassin, surtout le soir et la nuit.
Je sens que la fin approche et je n'ai pas vraiment hâte d'accoucher, je ne veux pas perdre ma bedaine lol
Mais en même temps, j'ai hâte de lui voir la binette
.
Moi je suis dûe pour le 5 août! J'ai donc 36 semaines de fait. Hier je suis allé chez mon médecin pour mon suivi et je suis déjà ouverte à 1 cm et effaçée à 30%. Comme c'est bébé2, j'ai pas vraiment de craintes face à l'accouchement. J'ai plus de craintes de la réaction de mon gars de 20 mois face au bébé. Ces derniers temps, il joue avec ma patience et je trouve ça très dur. J'ai souvent mal au bassin, surtout le soir et la nuit.
Je sens que la fin approche et je n'ai pas vraiment hâte d'accoucher, je ne veux pas perdre ma bedaine lol
Mais en même temps, j'ai hâte de lui voir la binette
.Bonjour !
Je suis dûe pour le 21 août ! J'ai 34 semaines ajd !
Je commence à avoir hâte en titi d'accoucher! Je commence à ressentir les maux de fin de grossesse... mal aux hanches, bassins.. et j'ai recommencée à avoir des maux de tête fréquent, tout comme en début de grossesse! C'est bb1 pour moi, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de crainte pour l'accouchement, ça ira comme ça ira ! je sais que ma cocotte a la tête en bas alors pour le reste on verra!
Je suis dûe pour le 21 août ! J'ai 34 semaines ajd !
Je commence à avoir hâte en titi d'accoucher! Je commence à ressentir les maux de fin de grossesse... mal aux hanches, bassins.. et j'ai recommencée à avoir des maux de tête fréquent, tout comme en début de grossesse! C'est bb1 pour moi, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de crainte pour l'accouchement, ça ira comme ça ira ! je sais que ma cocotte a la tête en bas alors pour le reste on verra!
Moi je suis du pour le 16 aout. Donc presque 35 semaines. J'ai très très hate d'accouchement car j'ai des problèmes avec mon nerf sciatique et de basse pression. Résultat: je ne sors plus car je risque de tomber a cause de la douleur ou de perdre conaissance a cause de a pression. Je m'ennuie un peu car je suis seule. Sépération il y a un mois. C'est bébé2. J'ai hate de voir comment ma fille va etre avec. J'ai l'impression qu'elle sait que j'ai un bébé dans mon ventre meme si elle a 18 mois. Des fois elle met sa suce sur ma bedaine. Elle se colle la tete et lécoute, quand il lui donne des coups elle brasse ma bedaine. J'ai hate de la voir avec le petit. Elle est tres sociable et va donner des bec aux autres enfants et ceux un peu plus jeune qu'elle elle essaye de les prendres dans ces bras. Je lui ai acheté un sac a couche de poupée. C'est tout un kit elle va pouvoir changer sa poupée de couche lui donner le biberon et la suce puis son hochet
Elle va faire comme maman. Je trouve ca bizarre a ma premiere elle avait déja vérifier mon col a ce stade ci mais la non. Pour l'acouchement jai demandé une acompagnante mais je n'ai pas de nouvelle. J'espere ne pas accouchement plus tot car je n'ai personne pour m'accompagner. Mes craintes par raport a l'accouchement c'est que j'ai beaucoup déchiré a ma fille(meme si cest un petit bébé) et je comprend que d'une grossesse a l'autre cest différent mais il m'ont fait une reconstruction vaginale et ils ont cousu plus serré. J'ai été 6 mois a avoir des douleurs un peu n'importe quand durant la journée et la ca la recommencé. Je sens que ca travail,ou jai eu mes points ca tire et ca fait mal...A part ca,je ne veux pas prendre la péridurale. A ma fille je l'ai demandé a 7 eu a 8 et dégelé avant d'accouhé ca ma juste servi a souffrir le temps qu'ils me le donnaient!hihi! Cette fois ci je sais qu'on peut avoir des contractions au niveau du dos. A ma fille je ne le savais pas et je suis rentré pour un déclenchement mais j'étais en plein travail depuis lapres midi. J'avais passé lapres midi avec une bouillotte dans le dos : voyon jai don mal au dos ajd...hihi!
Je vais l'allaiter, comme a ma fille. Je vous garantie qu'il va faire ces nuits plus tot que ma fille ( 8 mois elle se réveillait encore 4-5 fois par nuit et ce apres 12h et avant 6h) Je connais la méthode je ne m'en passerai pas aussi longtemps!héhé!
Bon alors, c'était mon roman!
Si il y a d'autres fille du pour aout n'hésitez pas a écrire. Par la suite nous allons pouvoir partager a propos de nos bébés au lieu de la grossesse
Elle va faire comme maman. Je trouve ca bizarre a ma premiere elle avait déja vérifier mon col a ce stade ci mais la non. Pour l'acouchement jai demandé une acompagnante mais je n'ai pas de nouvelle. J'espere ne pas accouchement plus tot car je n'ai personne pour m'accompagner. Mes craintes par raport a l'accouchement c'est que j'ai beaucoup déchiré a ma fille(meme si cest un petit bébé) et je comprend que d'une grossesse a l'autre cest différent mais il m'ont fait une reconstruction vaginale et ils ont cousu plus serré. J'ai été 6 mois a avoir des douleurs un peu n'importe quand durant la journée et la ca la recommencé. Je sens que ca travail,ou jai eu mes points ca tire et ca fait mal...A part ca,je ne veux pas prendre la péridurale. A ma fille je l'ai demandé a 7 eu a 8 et dégelé avant d'accouhé ca ma juste servi a souffrir le temps qu'ils me le donnaient!hihi! Cette fois ci je sais qu'on peut avoir des contractions au niveau du dos. A ma fille je ne le savais pas et je suis rentré pour un déclenchement mais j'étais en plein travail depuis lapres midi. J'avais passé lapres midi avec une bouillotte dans le dos : voyon jai don mal au dos ajd...hihi! Je vais l'allaiter, comme a ma fille. Je vous garantie qu'il va faire ces nuits plus tot que ma fille ( 8 mois elle se réveillait encore 4-5 fois par nuit et ce apres 12h et avant 6h) Je connais la méthode je ne m'en passerai pas aussi longtemps!héhé!
Bon alors, c'était mon roman!
Si il y a d'autres fille du pour aout n'hésitez pas a écrire. Par la suite nous allons pouvoir partager a propos de nos bébés au lieu de la grossesse
par sweet10 juil. 2008 à 10h08
allo !! moi je suis du pour le 14 aout ! 35 semaine de fait lolll ont se suit toutes!!
bb1 pour moi aussi et j'ai super hate sauf que je dort tellement mal !! je pense a plein de trucs ! le lit de bébé n'est pas encore installer(ont le fait en fin de semine ) et j'ai ben peur qu'il arrive avant loll
l'accouchement me fait peur .. peur de l'inconu .. mais je suis confiante que ca va bien aller ... mes rendez-vous sont rendu a la semaine .. bébé a la tete en bas depuis un bon bout ... donc jespere juste que tout va bien se passer !! papa a super hate de voir sont fils et moi aussi !!
le mois qui reste va etre le ++ long de ma vie !! hahaha avec tout ca j'ai oublier que ma fete approche aussi lolll 19 aout !! 26 ans !! lolll
j'ai aussi ben hate de me remettre a l'entrainement j'ai besoin de bouger
présentement bébé bouge + que moi hahaha
bonne journée !! au maman du mois d'aout !!

bb1 pour moi aussi et j'ai super hate sauf que je dort tellement mal !! je pense a plein de trucs ! le lit de bébé n'est pas encore installer(ont le fait en fin de semine ) et j'ai ben peur qu'il arrive avant loll
l'accouchement me fait peur .. peur de l'inconu .. mais je suis confiante que ca va bien aller ... mes rendez-vous sont rendu a la semaine .. bébé a la tete en bas depuis un bon bout ... donc jespere juste que tout va bien se passer !! papa a super hate de voir sont fils et moi aussi !!
le mois qui reste va etre le ++ long de ma vie !! hahaha avec tout ca j'ai oublier que ma fete approche aussi lolll 19 aout !! 26 ans !! lolll
j'ai aussi ben hate de me remettre a l'entrainement j'ai besoin de bouger
présentement bébé bouge + que moi hahaha
bonne journée !! au maman du mois d'aout !!

par jeanette10 juil. 2008 à 10h14
hello, ma dpa est le 7 sept, mais on considere que je vais lavoir en aout, pusque cé mon 4iem jen suis a 32 semaine presque! je suis ouverte a 2 effacer a 80 bref ca travaille, mais je veu me rendre a 37 semaine soit autour su 17 aout lolll, jai mon écho de croissance la semaine prochaine, jai peur que ma maladie prenne le dessus quand je vais acoucher... maudi cronh jai perdu bcp de poid pendan ma grossesse, mais bébé est quand meme gros lol jai toujours eu des gros bébé de 10lbs en moyenne lol bref, cé ma fete aussi le 29 juillet, je vais avoir un gros 24 ans hihihi
a part la bazinet et quelque pyj jai rien du tout, 3 bouteille et 2 suce aussi lol
bébé bouge plein plein encore
cé ca!
a part la bazinet et quelque pyj jai rien du tout, 3 bouteille et 2 suce aussi lol
bébé bouge plein plein encore

cé ca!