Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
Utérus irritable + trajet en voiture?   
8 juil. 2008 à 15h10
astrolune

Salut les filles!

Hier l'infirmière au module des naissances m'a dit d'éviter les longs trajets en voiture... elle m'a dit que la voiture quand on a un utérus irritable n'est pas ce qu'il y a de mieux.... J'ai oublié de lui demander ce qu'elle entendait par long?? Je trouve que c'est relatif....

Donc, les femmes qui ont eu un utérus irritable et ou les infirmières, j'ai besoin de votre avis svp :)

Parle-t-on de longs trajets quand il s'agit de 30 minutes par exemple?

Je pourrais appeler à la maternité mais je n'ai pas envie de les déranger, elles sont assez débordées comme ca!

Merci!

Karine

8
juil.
RE: Utérus irritable + trajet en voiture?
par Bekkie83

8 juil. 2008 à 15h37
"long" en terme de voiture enceinte.. cest 1h30 et plus... Sans avoir l'utérus irritable, ont recommande de faire des arret de 20min pour marcher a toutes les 1h30 d'auto... donc... En plus si tu as l'utérus irritable.. arrete toi plus souvent et faire des marches plus longue.

Dapres moi 30min cest pas trop long.... mais je sais que moi j'avais le col irritable, et au bout d'1hr d'auto.. mon col saignait un peu...

8
juil.
par Joel_

8 juil. 2008 à 15h41
ca me fait penser...on part en Abitibi vendredi de la semaine prochaine...normalement c'est 6hrs de route...je pense que on va arreter regulierement pour se degourdire...bon elle a pas l uterus irritable..tk..pas au derniere nouvelle...a date depuis le debut...elle a eu une legere perte a 6 semaines c tout....rien depuis...alors...quand pensez vous

8
juil.
par astrolune

8 juil. 2008 à 15h41
merci Bekkie

d'autres avis svp??

8
juil.
par astrolune

8 juil. 2008 à 15h43
Joel, prenez une pause aux heures pour être sur!

8
juil.
par Joel_

8 juil. 2008 à 15h46
aux heures de combien de temps les pauses

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.