Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juil.
+++++++++   
6 juil. 2008 à 19h21
celi0677

J'ai fais un test et il est++++++++ et tres foncer a part cela mais un petit stress s'installe j'ai une petite fille de 10 mois mais si je compte bien mes derniere regle date du 27 mai alors j'ai presque 6 semaine ma fille aura alors un an et demi (18 mois) comment vous vous arranger

6
juil.
RE: +++++++++
par jadou6 juil. 2008 à 19h30
Mes filles ont 19 mois de sifférence et on s'arrange. Ce n'est pas toujours facile, mais je ne pose même pas de questions. Je prends ça au jour le jour. Il y a des jours ou c'est plus difficile, mais c'est correct. Des fois j'aurais besoin de plus de bras, mais je m'arrange bien. Je te souhaite une belle grossesse et ne t'en fais pas trop!!

6
juil.
par jussy6 juil. 2008 à 19h32
Wow Félicitations! C'est super 18 mois de différences, ta fille sera pas encore dans son «terrible two» quand le bébé va arriver. À cet âge en plus, il paraît que la routine du plus vieux s'ingère bien dans la routine du bébé et vice versa. Tout les commentaires que j'ai eu c'est que c'est mieux 18 mois ou moins de différence ou 4 ans ou plus.

6
juil.
par sabygirl

6 juil. 2008 à 20h21
mes 2 filles on 1 ans et 2 semaines de différence et sa va tres bien si jamais tu veut jaser gene toi pas a bientot! félicitation a toi

6
juil.
par claudiacoccinelle

6 juil. 2008 à 20h45
félicitation
je ne sais pas ce que c,est en tant que mamant mais j'ai 18 mois de différence avec mon frere et on a toujours eu une tres belle complicité... alors bonne grossesse

6
juil.
par Marieflo

6 juil. 2008 à 20h59
félicitations !

le truc, c'est de prendre ca un jour à la fois, et après la naissance, pareil, un jour à la fois... Ne stress pas avec ca, tu vas t'établir une routine à 2 enfants, tu vas prendre un beat... On a pas de manuel sur comment prendre soin de 2 enfants, parce que chaque enfant est unique et a sa personnalité, ca s'apprends.. Et tu sauras le faire très bien j'en suis sure
pour le moment, profite de ta bedaine !
Marieflo

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.