Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
encore les règles....
6 juil. 2008 à 5h04
BOn je me lance... Il est 5h du matin, wiwi, mais la jme suis réveillé par pour rien!! haha!
Jme demandais, comment vos règles étaient après votre accouchement?
je m'explique...
Ma fille aura 4 mois bientôt.. et depuis 4 mois j'ai eu mes règles 2 fois. La première fois , ça a prit 3 mois avant qu'elle décolle... à cause de ma glande tyroïde. L'abondance, sa allait, plus abondant mais pas trop pire. Et un mal de ventre ordinaire quoi qu'un peu plus fort qu'à l'habitude... Mais je mettait sa sur la raison que sa faisait 3 mois que je n'avais pas eu mes règles...
Et la, 27 jours apres, le retour de rosie... mais la en force! Je suis très très abondante... je rempli un tampon Super au 2h30 environ... et quand je dit rempli s'est rempli (désolé des détails :S) et cette nuit... ma serviette sanitaire (de nuit) était très remplie, la raison pourquoi je suis debout à cette heure....sa m'a réveillé... ET le mal de ventre.... hier soir j'avais très très mal sa m'a retarder pour m,endormir...
Donc, voilà. Je ne prend pas de contraceptif, la raison qu'aucun ne me fait, pas même le stérilet miréna (que mon corps a rejeter 8 mois après la pose l'an dernier) alors mes règles ne sont pas déstabilisé par quelconque produit...
Est ce que sa faisait cela a des filles ici? Est ce que sa va se replacer où la, je devrai endurer des menstruations TRÈS abondantes lonngtemps
Jme demandais, comment vos règles étaient après votre accouchement?
je m'explique...
Ma fille aura 4 mois bientôt.. et depuis 4 mois j'ai eu mes règles 2 fois. La première fois , ça a prit 3 mois avant qu'elle décolle... à cause de ma glande tyroïde. L'abondance, sa allait, plus abondant mais pas trop pire. Et un mal de ventre ordinaire quoi qu'un peu plus fort qu'à l'habitude... Mais je mettait sa sur la raison que sa faisait 3 mois que je n'avais pas eu mes règles...
Et la, 27 jours apres, le retour de rosie... mais la en force! Je suis très très abondante... je rempli un tampon Super au 2h30 environ... et quand je dit rempli s'est rempli (désolé des détails :S) et cette nuit... ma serviette sanitaire (de nuit) était très remplie, la raison pourquoi je suis debout à cette heure....sa m'a réveillé... ET le mal de ventre.... hier soir j'avais très très mal sa m'a retarder pour m,endormir...
Donc, voilà. Je ne prend pas de contraceptif, la raison qu'aucun ne me fait, pas même le stérilet miréna (que mon corps a rejeter 8 mois après la pose l'an dernier) alors mes règles ne sont pas déstabilisé par quelconque produit...
Est ce que sa faisait cela a des filles ici? Est ce que sa va se replacer où la, je devrai endurer des menstruations TRÈS abondantes lonngtemps
je sais pas si elle va durrer comme sa longtemps mais dans mon cas apres l,acouchement moi j'ai été menstruer très tres tres abondament le premier mois complet apres l,acouchement ensuite mes regle sont redevenue normal mais très douleureuse la premiere journée tellement douloureuse que j,ai les meme symptome qu'au début d'une grossesse et ce au moin deux a trois jours avant mes menstruation et la 1Ier journée mal de coeur mal de ventre intense qui donne mal dans le dos et pas du monde vive les spm j'ai jamais eu des spm aussi forte ses fou !
tk.. jespere que sa passera... parce que meme dans la douche sa passe pas :S.... pas très agréable...
Je te dirais que dans mon cas, c'est aussi plus abondant depuis l'accouchement. Mais plus ca va, moins c'est pire. Disons que les 3 premières fois, mes serviettes la nuit débordaient à coup sur et le jour, je devais les changer au 2 heures maximum. Là, je termine mon 4e cycle et cette fois-ci, ca n'a débordé qu'une fois la nuit et je pouvais toffer mes serviettes un peu plus longtemps. Ca fait aussi moins mal la première journée.
Par contre, je sais que si tu remplis plus de 10 serviettes par jour et/ou que tes règles durent plus de 7 jours, il est important de consulter un médecin.
Je te souhaite que ca passe rapidement. Maudite affaire plate
Par contre, je sais que si tu remplis plus de 10 serviettes par jour et/ou que tes règles durent plus de 7 jours, il est important de consulter un médecin.
Je te souhaite que ca passe rapidement. Maudite affaire plate
jai un mal de ventre affreux... pourtant la derniere fois, sa avait été normal, comme j'ai toujours eu habituellement... mais au moins voir que tu as eu quelques chose de semblable me rassure un peu... jme demande pas mal ce que c'était ouf! Je vais probablement aller me chercher quelque chose contre la douleur sa pu de sens la... moi qui commence la rénovation aujourd.hui dans ma maison... sa va aller mal comme sa....
Et puis... mon mal de ventre vient surtout quand le met un tampon... je crois que je vais les laisser tomber pour un bout de temps... de toute facon, ils ne dure pas plus que 2h donc.... c,est juste pas très confo une serviette sanitaire quand il fait 30° dehors...yark...
Et puis... mon mal de ventre vient surtout quand le met un tampon... je crois que je vais les laisser tomber pour un bout de temps... de toute facon, ils ne dure pas plus que 2h donc.... c,est juste pas très confo une serviette sanitaire quand il fait 30° dehors...yark...
Moi comme il na rien qui me fait je prenais du depo provera jai eu aucun effet negatif sa a meme arreter completement mes regle quand jai arreter jai mis 6 mois a tomber enceinte alors pas de danger pour sa non plus