Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juil.
Chanson   
4 juil. 2008 à 12h14
lenki

Y a-t-il une chanson qui vous a touché plus particulièrement lors de votre grossesse et qui parle d'un enfant et de la naissance Je fais un montage avec les photos de ma grossesse et la naissance de ma fille et je ne sais pas trop quelle chanson mettre....auriez-vous des suggestions

Merci!

4
juil.
RE: Chanson
par maggy

4 juil. 2008 à 12h48
Salut ! Pour ma part, le petit est arrivé par surprise, malgré le fait qu'aujourd'hui, pour mon conjoint et moi,c'est la plus belle chose qui ne pouvait arriver. J'ai écouté tellement souvent la chanson d'Okoumé, À l'enfant que j'aurai. Je ne sais pas si elle va être de mise pour ton montage.. si jamais j'ai d'autres idées, ou suggestions, je te récrirai.

Bonne recherche !

4
juil.
RE: Chanson
par lenki

4 juil. 2008 à 12h50
Merci

4
juil.
RE: Chanson
par steferick

4 juil. 2008 à 13h06
Pour moi c'est Comme une étoile de Kain!! Wow
tres touchant... Tres belle chanson qu'un papa a écrit
a sa petit fille.

4
juil.
RE: Chanson
par Lily79

4 juil. 2008 à 13h11
En t'attendant d'Isabelle Boulay et quand tu viendras au monde sur le disque décembre de québec issime. Ce sont celles que j'ai choisies pour mon montage.

4
juil.
RE: Chanson
par bebitte

4 juil. 2008 à 13h25
Moi j'ai bien aimer la chanson de marie chantal toupin naitre et celle de natacha st-pierre un ahge frappe a ma porte et bamino de lara fabien et il y a une belle chanson pour les enfant sur le cd elle de celine dion me rapelle plus du titre exacte .

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.