Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
Avez-vous eu un shower de bb?   
3 juil. 2008 à 16h35
Lily79

Si oui, de quelle manière ça s'est passé?
Il y en a qui invitent les hommes, d'autres non, etc.
Racontez-moi vos expériences si ça vous tente.

3
juil.
RE: Avez-vous eu un shower de bb?
par Cynthia80

3 juil. 2008 à 17h44
Moi j'ai le mien le 16 aout.
Je tenais à être au courant de qui est invité.
Pour ma part, je n'invite que mes amies filles. Et mon chum, on invite ses meilleurs amis et leurs blondes. Y'a de la famille aussi. On n'invite pas les chums de mes amies car ca ferait trop de monde.
C'est tout ce dont je suis au courant pour le moment.

3
juil.
par Falbala

3 juil. 2008 à 18h30
Je suis allée à 2 showers:

Celui de ma cousine, au chalet, où les gars étaient présents MAIS partis faire su sea-doo et du ski nautique
et celui de ma belle-soeur, avec les amies, les soeurs, cousines, tantes et grands-mères.

On était dans sa maison, on était environ 40 et on a eu des jeux, des boissons de filles, de la bouffe, etc.

C'était l'fun.

Les gars n'ont rien dit. Mon chum était mm pas mal content de ne pas avoir à y aller

3
juil.
par chantalRT

3 juil. 2008 à 18h30
Ma maman a organisé mon shower. Il y avait des filles et des gars. Elle avait organisé plein de jeux et c'était vraiment cool. Elle a fait un buffet froid et on a mangé dehors dans la cour. C'était en fin de pm genre 15:00-19:00. On a eu bcp de plaisir et je lui suis très reconnaissante.

3
juil.
par Lily79

4 juil. 2008 à 7h12
Ma mère et ma belle-mère veulent en organiser un et je crois que mon conjoint aimerait bien être présent. Après tout, on l'a fait à deux et il s'implique dans tout ce qui concerne ma grossesse (enfin, ce qu'il peut).

3
juil.
par cath6

4 juil. 2008 à 7h22
Moi, j'en veux pas, justement à cause de ca. C'est comme si on fêtait la future maman. Mais je trouve que ce n'est pas juste. C'est pas parce que je le porte que je suis mieux que mon chum. De toute façon, c'est la venue de bébé qu'on doit fêter, et c'est mieux de le faire quand bébé sera là.

Donc, j'ai demandé à ne pas avoir de shower mais on fera peut-être une fête quand ma puce sera au monde, surtout qu'elle ne sera pas baptisée. Ca compenserait.

Ceci dit, je comprend celles qui aiment les showers. J'y suis déjà allé et il y avait les gars et les filles. Les filles en haut, à faire des jeux, jaser bébé, et les gars en bas à jouer à la Wii. Ben du fun pour tout le monde.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.