Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
Nerf Sciatique   
3 juil. 2008 à 12h22
authentic

Quelle nuit d'enfer hihihi
Pas capable de me trouver une position confortable a cause d'un petit nerf qui a décidé de ce manifester hihihi. Qu'es que je peu bien faire avec lui.
Il part de la fesse gauche et monte dans le bas du dos, quand je me couche sur le coté ( les 2 coté en plus) et sur le dos c pas confortable a 35 semaine de grossesse et la je ne sais plus quoi faire hihihi
Connaissez-vous des exercices a faire ou des positions a me suggérer
Merci

3
juil.
RE: Nerf Sciatique
par authentic

3 juil. 2008 à 12h23
ha oui aussi quand je marche ca fait mallllllllll

3
juil.
RE: Nerf Sciatique
par annma

3 juil. 2008 à 12h29
Je te comprend... je vais avoir 15 semaines demain et j'ai deja mal a ce maudit nerf... Ya une cinture expres pour ca que tu peux acheter mais je ne sais pas ou.

3
juil.
RE: Nerf Sciatique
par Bekkie83

3 juil. 2008 à 12h31
ohhhhhhhhhhhhhhh authentic.. alors tu comprends plus ma fin de grossesse hein :S

Des trucs jen connais pas... mais je sais qui a des specialiste qui font bcp de bien dans ces cas là..jme rappelle juste pas leur titre officiel :S

3
juil.
RE: Nerf Sciatique
par authentic

3 juil. 2008 à 13h25
heille bekkie
tu me prete ta canne loll.
Toi comme ca va avec ta petite famille. Elo va bien, tu n'est pas souvent sur ton msn donne moi des nouvelles

3
juil.
RE: Nerf Sciatique
par Cynthia80

3 juil. 2008 à 16h09
Moi j'ai eu un problème comme le tien, mais c'était pas le nerf sciatique, mais bien des ligaments qui s'étiraient et l'os du bassin qui bougeait. Ca s'appellait une luxation sacro-iliaque et c'est mon chiro qui m'a aidée avec ca.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.