Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
question RQAP   
3 juil. 2008 à 10h53
kiwipoo

je suis enceinte de 11 semaines et je suis infirmiere... j ai droit au retrait préventif a la 28e semaine est ce que je dois m inscrire au rqap et quand dois je le faire?
merci

3
juil.
RE: question RQAP
par so1312

3 juil. 2008 à 11h07
Bonjour, vous devez vous inscrire au RQAP au moment ou vous voudrez recevoir des prestations. En général lors d'un retrait préventif, les prestations de la CSST se termine à la 36e ou 37e semaines, la CSST vous avisera de la date exacte de toute façon. Vous pourrez faire votre demande au RQAP 2 semaines avant la date de terminaison de vos prestaions de CSST. Les prestations RQAP peuvent commencer jusqu'à 16 semaines avant la date prévu d'accouchement, mais dans votre cas, les prestations RQAP commenceront après celles de la CSST.

3
juil.
par Sandra

3 juil. 2008 à 16h11
Salut kiwipoo,
Je suis dans la même situation que toi...J'ai esasyé de faire ma demande de RQAP avant la date de fin de mes prestations de CSST et ca n'a pas fonctionné...Tu dois faire ta demande lorsque les prestations de CSST cessent, c'est-à-dire 4 semaines avant la date prévue de l'accouchement.
Moi, je suis à 36 et 4/7 et j'ai pu faire ma demande seulement dimanche le 29 ou j'ai eu mon 36 sem, pcq la CSST arrête de me payer a partir du 28 juin.

3
juil.
par Rosevie

3 juil. 2008 à 17h01
Tu dois le faire 1 mois avant d'accoucher... J'ai eu de la csst 9 mois et vers 8 mois de grossesse j'ai fait ma demande. Tout a été ok j'ai pas eu de problème.

3
juil.
par Sandra

3 juil. 2008 à 18h47
En parlant de RQAP, je me sers de ton fil pour me renseigner kiwipoo..j'espère que ca ne te dérange pas
Je suis allée voir sur mon dossier en ca dit que ma demande a été acceptée...qu'est ce que ca veut dire??

Merci

3
juil.
par Rosevie

3 juil. 2008 à 18h57
Sandra, ça veut tout simplement dire que tout est ok tu vas recevoir des chèques d'ici peu ou dépot direct tout dépendament de ce que tu as demander en remplissant ta demande ! Dans pas longtemps il vont ajouter à ton dossier combien tu vas recevoir et quand tu vas le recevoir et ce pour le temps que tu a choisis

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.