Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ca fais comme si un bebe bouge dans mon ventr
2 juil. 2008 à 22h12
je sais pas si chu folle mais, depuis deux moi je fais des test negatif. pis, le mois passer j ai ete menstruer, 10 jours de temps. pis, j ai accoucher y a dix mois et je sais pas si ca peut avoir rapport mais, si je pese sur mes seisn(qui me font mal) je perd des gouttes de lait.
si j me couche sur le ventre j me sens pas bien.
desfois j ai comme la sensation qu un bebe bouge dans mon ventre comme les premiere fois que j ai senti mon fils bouger( j etais a 15 semaines) je cappotte un peu. est ce que ca peu etre autre chose qui me fait ca.
pourle moment je suis 2 jour en retard et, j ai faite un test negatif ce matin.
oufff chu toute meler.
si j me couche sur le ventre j me sens pas bien.
desfois j ai comme la sensation qu un bebe bouge dans mon ventre comme les premiere fois que j ai senti mon fils bouger( j etais a 15 semaines) je cappotte un peu. est ce que ca peu etre autre chose qui me fait ca.
pourle moment je suis 2 jour en retard et, j ai faite un test negatif ce matin.
oufff chu toute meler.
ah oui, je fait pipi vraiment souvent aussi. pis j ai l impression de prendre du poids mais juste de la bedaine. y a meme des client qui m ont demander si j etait enceinte.
oufffffff, je pense ouin , que je vais aller voir mon medecin, mais j ai rendez vous juste le 20 juillet.
tse c pas comme prendre du poids de gars, c juste juste la bedaine on dirait.
oufffffff, je pense ouin , que je vais aller voir mon medecin, mais j ai rendez vous juste le 20 juillet.
tse c pas comme prendre du poids de gars, c juste juste la bedaine on dirait.
par VanessaM2 juil. 2008 à 22h16
Je sais que c'est arrivé a une de mes amies au Cégep, 1 an et demi aprèes avoir arrêté d'allaiter sa puce, elle perdait encore du lait si elle pesait sur ses seins. Pour la sensation de bébé qui bouge, ca m'ai arrivé a l'occasion comme ca entre mes grossesses, pour aucune raison apparente. Comme si le corps se rappellait ou je sais pas trops hahaha... J'en avais parlé a ma mère parce que je me croyais dingue et elle aussi, entre ses grossesses (6) ca lui fesait ca a l'occasion! Donc ca m'avait rassuré. Sinon c'est peut-être les intestins je ne sais pas.
Jai ca souvent moi aussi
ses drole que tu parle de ca...
Jai accoucher il ya 1 mois 3 semaine et defois ont dirais sa bouge...
fucker le corp parreil hahaha
ses drole que tu parle de ca...
Jai accoucher il ya 1 mois 3 semaine et defois ont dirais sa bouge...
fucker le corp parreil hahaha
par VanessaM2 juil. 2008 à 23h13
Ca continue pas mal tout le temps un_jour20 hahaha.. c'est vraiment étrange
he bien, je suis pas folle, vous me rassurez, et probablement pas enceinte ouff..... desoler pour celle qui le desir mais pour le moment ce n ai pas notre cas a mon mari et moi. j ai bien hate de voir si mes regles vont se decoller.
merci les filles,
byebye
mary
merci les filles,
byebye
mary