Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Et les filles de février mars elles ?
2 juil. 2008 à 19h01
On avait pas de forum de parti, alors j'en part un, qui d'entre nous on récemment eu un beau petit ++++ pour mars, ou bien le savent déjà et c'est pour février ?
Ca serait le fun de se jaser ca !
Moi, si je ne me trompe pas dans mes calculs, petit bb2 devrait se pointer la binette aux alentours du 8 mars 2008
Mme_Levac
Ca serait le fun de se jaser ca !
Moi, si je ne me trompe pas dans mes calculs, petit bb2 devrait se pointer la binette aux alentours du 8 mars 2008

Mme_Levac
Wouah jtrouve ca cute, jai failli répondre "moi jtune maman de mars" pour me rendre compte que.... wouah.... moi jsuis de celles qui ont accouché.. dire que ca va faire 1an le 24juillet que jai su que jétais enceinte! ca passe viteeeeeeeeeee
Mezant que le temps passe vite... Il me semble que ca fait pas longtemps que j,ai accouché de mon garcon... Et ca fait déjà 7 mois 1/2 
!
Mon ptit bébé tout ptit est déjà un ptit gars costaud qui se traine par terre et qui touche à tout !

!Mon ptit bébé tout ptit est déjà un ptit gars costaud qui se traine par terre et qui touche à tout !
Moi 28 février
C'est bb2 pour moi aussi, mon Gabou va avoir 2 ans le 1er aout. Je suis contente, je trouve que 2 ans et demi ca va leur faire une belle différence d'âge...
C'est bb2 pour moi aussi, mon Gabou va avoir 2 ans le 1er aout. Je suis contente, je trouve que 2 ans et demi ca va leur faire une belle différence d'âge... Moi 28 février
C'est bb2 pour moi aussi, mon Gabou va avoir 2 ans le 1er aout. Je suis contente, je trouve que 2 ans et demi ca va leur faire une belle différence d'âge...
C'est bb2 pour moi aussi, mon Gabou va avoir 2 ans le 1er aout. Je suis contente, je trouve que 2 ans et demi ca va leur faire une belle différence d'âge... Alors c'est définitif, je suis enceinte de 5 semaines aujourd'hui selon les résultats de ma prise de sang.
Alors la DPA sera : Vendredi le 6 mars 2009
Wouhouhou :)
Alors la DPA sera : Vendredi le 6 mars 2009
Wouhouhou :)