Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Est-ce que je peux déjeuner...
2 juil. 2008 à 13h00
J'ai appris hier que demain, soit le 3 juillet, j'allais être provoquer pour mon accouchement. Je dois me présenter a 6h30 a l'hopital.
Je voulais savoir si c'était mieux de déjeuner avant de partir ou si je devais être ajeun.
Je voulais savoir si c'était mieux de déjeuner avant de partir ou si je devais être ajeun.
si tu aurais du etre a jeun il te laurais dit!!
jai eu 3 declenchement et les3 fois oui jai dejeuner
imagine si tu pars le ventre vide et que tu accouche seulement en soirée tu va avoir faim ;() sa te prend des forces
meme qua lhopital il vont tapporter un diner
tout dependament ou tu seras rendue a ce moment la car c sur que ds les douleurs ta pas vraiment le gout de manger lol
bonne chance
jai eu 3 declenchement et les3 fois oui jai dejeuner
imagine si tu pars le ventre vide et que tu accouche seulement en soirée tu va avoir faim ;() sa te prend des forces
meme qua lhopital il vont tapporter un diner
tout dependament ou tu seras rendue a ce moment la car c sur que ds les douleurs ta pas vraiment le gout de manger lolbonne chance
oui mange, car moi j'avais déjeuner heureusement car je devais être à l'hôpital à 9h et j'ai accouché à 9:30le soir mais à 12:00 il m'on emmener à dîné car j'étais pas dans la salle de travail, et avec les contractions et l'effort que sa prend quand même, j'ai accoucher à 9:30 le soir et me souviens que je disais que j'avais faim mais je pouvais pas tout de suite et par la suite j'ai eu droit des yogourt et du jus car la cafétéria etait fermé s'avait pas bouché grand chose, mon chum avait commander à mangé une chance

Mets-en mange
Moi c'est ce que je me souviens de mon accouchement... comment j'avais faim! J'ai été provoqué et à la première, j'ai fini par accoucher à 23h25

! Tout cela sans manger car il ne voulait pas à l'hôpital... Au cas où... j'étais morte de faim! La seconde que j'ai été dans ma chambre (vers 4h du matin), j'ai réclamé mon déjeuner et j'ai tout mangé... même la petite tranche de fromage Single dégeulasse
En plus, avoir su, je me serais apporté des collations en cachette (ce que j'ai fait au 2e enfant... provoqué aussi!).
Moi c'est ce que je me souviens de mon accouchement... comment j'avais faim! J'ai été provoqué et à la première, j'ai fini par accoucher à 23h25

! Tout cela sans manger car il ne voulait pas à l'hôpital... Au cas où... j'étais morte de faim! La seconde que j'ai été dans ma chambre (vers 4h du matin), j'ai réclamé mon déjeuner et j'ai tout mangé... même la petite tranche de fromage Single dégeulasse
En plus, avoir su, je me serais apporté des collations en cachette (ce que j'ai fait au 2e enfant... provoqué aussi!).Lorsque j'étais à l'hôpital pour l'accouchement, je n'ai pas eu de repas..... je suis arrivée là dans la nuit de samedi à Dimanche et je n'ai accouché que dimanche soir à 18h13.... J'avais faim.... J'ai pu manger légérement vers 21h00 je pense.
J'ai eu des hauts le coeur pendant l'accouchement.... Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je mange, car je risquais d'être malade....
J'ai eu des hauts le coeur pendant l'accouchement.... Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je mange, car je risquais d'être malade....
Je te le suggère fortement car ce sera la dernière fois que tu manges avant la naissance de ton bébé. Peut être pas des oeufs bacon bien graisseux mais un bon déjeuner. Bonne chance!