Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juil.
comptoir en céramique / scellant ?   
2 juil. 2008 à 11h10
Rosevie

Salut les filles, d'ici quelques jours, on retape la cuisine ! j'aimerais mettre mon comptoir en céramique. Savez-vous si ça prend une céramique spéciale et c'est quoi le scellant qu'il faut appliquer sur les joints du coulis pour pas que les bactéries rentrent là-dedans Pouvez-vous m'aidez

2
juil.
RE: comptoir en céramique / scellant ?
par Cassandra

2 juil. 2008 à 11h41
Pour la céramique c'est pas mal le choix et les goûts de chacuns.. si c'est poreux on doit appliquer le scellant partout. Si la surface de la céramique est lisse juste sceller les joints c'est suffisant.

Pour sceller les joints, j'ai utilisé:
SCELLANT PENETRANT de TILELab. C'est pour le marbre, granit et autres pierres, coulis, carreaux et maçonnerie. Garantie 20 ans et c'est la protection maximale. La bouteille est verte et jaune. C'est un peu plus cher (26$ pour 473ml) mais, on ne doit pas resceller à chaque année ou aux 3 ans (ce que le vendeur m'a dit).

2
juil.
par Rosevie

2 juil. 2008 à 11h43
ok merci ! Et le scellant tu t'es procuré ça où ? Magasin de réno, magasin de plancher ?

2
juil.
par Cassandra

2 juil. 2008 à 18h22
home dépôt

2
juil.
par da1g23 juil. 2008 à 22h59
Tu le trouves chez Home Dépôt. Voici le lien:

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=931438&Ntt=931438&recN=212463&langId=-16&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=P_PartNumber&storeId=10051&Ntx=mode+matchall&N=0&catalogId=10051

Tu vas voir de quelle bouteille elle parle et en couleur à part ça,

2
juil.
par Cassandra

4 juil. 2008 à 4h16
c'est plutôt :

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=931988&Ntt=931988&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=212463&N=0&Ntk=P_PartNumber
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que par rapport à la couleur de la bouteille, ça peut enduire en erreur! J'avais acheté celui du lien à da1g2 et je l'ai retourné.. ça fait la job mais, on doit resceller chaque année ou aux 3 ans.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.