Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
juin
air climatisee   
7 juin 2008 à 12h52
MarieAnge

Bonjour,

Je viens d'amenager dans ma nouvelle maison qui etait deja munie d'un air climatisee murale. Je l'ai mise en marche et le compresseur embarque et debarque a peu pres aux 15 minutes. Est-ce normal que ca fasse ca? Les anciens proprietaires ne m'ont pa laisse le livre d'instructions.

Merci

7
juin
RE: air climatisee
par da1g27 juin 2008 à 13h21
Salut!

Tu pourrais toujours t'informer où ils vendent ce genre d'appareils. Mais ça dépend toujours de la chaleur. Si il refroidit une partie de la maison alors c'est normal d'après moi qu'il parte souvent avant d'avoir le degré voulu dans ce qu'il doit couvrir.

Ça dépend aussi à quel degré tu l'as mis, si tu l'as mis au plus haut il va partir plus souvent parce que ça lui demande plus.

Une autre chose aussi que tu pourrais faire, prends le nom de la compagnie et tous les renseignements écrits sur le climatiseur et demande le nom de la compagnie sur Internet. Habituellement, on peut trouver plusieurs manuels d'instructions de certains produits avec le nom de la compagnie et les numéros.

Bye!

7
juin
par MarieAnge

7 juin 2008 à 21h42
merci de ta reponse. Tk il garde bien la temperature que je lui ai demande alors ca doit etre normal!

je suis bien contente de l'avoir aujourd'hui en tk!

7
juin
par da1g28 juin 2008 à 0h51
Si tu veux savoir tu peux toujours lui demander quelques degrés plus bas et si il part moins souvent c'est correct

Moi j'en ai un portatif pour la porte patio et un dans la fenêtre pour ma chambre mais ils ne sont pas encore installés. Mais ça devrait ne pas tarder si je veux dormir.

Bye!

7
juin
par MarieAnge

8 juin 2008 à 17h35
Eh bien cette nuit il ne partait presque pas. Ce que je trouve platte c qu'on entend comme une genre de vibration...bon mais j'aime mieux ca qu'avoir chaud. On ne peut pas tout avoir! ici a Montreal c'est chaud. je suis bien contente de l'avoir.

7
juin
par Cassandra

9 juin 2008 à 9h04
Moi, j'ai une thermopompe et elle part environ à toutes les 15 minutes dans le jour pour garder l'air à une température constante.. la nuit tout dépend de la température extérieur et de l'humidité.
Je crois que c'est pareil pour les murales parce que ma voisine en a une et je l'entends à peu près aux 15 minutes quand je suis dans ma cour.

Pour le bruit.. c'est pareil. J'crois que pas mal toutes les genres d'airs climatisés se font entendre.

comme tu dis c'est mieux que d'avoir chaud !!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.