Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Fabrications
28 avril 2008 à 17h35
Salut,
j'ai 10 ans et je me comment amiloirer ma chambre en construisant des choses mais pas en boit,quelque chose qui est facile d'emploi et pas trop dur.
j'ai 10 ans et je me comment amiloirer ma chambre en construisant des choses mais pas en boit,quelque chose qui est facile d'emploi et pas trop dur.

Bonjour meylie, je pense que tu peux trouver, chez Omer de serre, des cartons assez épais pour pouvoir découper et peindre des formes qui te plaisent, puis les accrocher pour améliorer ta chambre...
Il y a plein de petites choses que tu peut récupérer chez toi et que tu peut recyclé pour faire de décoration des mobiles avec un support (pour les vêtements) des fils de laine ou des bout de cordes et du carton assez épais sur lequel tu dessine un motif simple (Fleur, papillon ou autre) et tu le découpe pour le suspendre à ton mobile...
Ou encore tu peut faire des masques avec de la peinture et des assiettes en papier...
Cette semaine j'ai acheter au dépanneur une revue qui s'appelle... Création et déco et c'est écrit dessus Bricolage COOL! il y a 25 projets faciles à réaliser et ce serait parfait pour une fille comme toi ça te donnerait plein d'idées
Mais tu aura besoin de sous car elle coûte 6.95$
Bye et je te souhaite bonne chance!
Akira
Ou encore tu peut faire des masques avec de la peinture et des assiettes en papier...
Cette semaine j'ai acheter au dépanneur une revue qui s'appelle... Création et déco et c'est écrit dessus Bricolage COOL! il y a 25 projets faciles à réaliser et ce serait parfait pour une fille comme toi ça te donnerait plein d'idées
Mais tu aura besoin de sous car elle coûte 6.95$Bye et je te souhaite bonne chance!
Akira
Merci akira, ou tu a trouver la revue (quel déppaneur)et mon pere et ma mère ne veule pas macheter des choses comme revue ou quelques dans le genre tu comprend

salut cocotte!
quand jhabitais chez mes parents,javais collé des vieux cd que je nécoutais plus sur les murs,et javais aussi pris un cylindre de carton et je lavais modifier avec du papier de bricolage et fait un vase avec...lété est arriver,tu pourrais te ceuillir des fleurs et les faire séché...
jte souhaite bonne chance pour ta chambre!
quand jhabitais chez mes parents,javais collé des vieux cd que je nécoutais plus sur les murs,et javais aussi pris un cylindre de carton et je lavais modifier avec du papier de bricolage et fait un vase avec...lété est arriver,tu pourrais te ceuillir des fleurs et les faire séché...
jte souhaite bonne chance pour ta chambre!