Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Visionnez les trucs et astuces!
24 mars 2008 à 23h11
Oasis
Voila ma question à toutes et tous. Je suis allé plus d'une fois à l'onglet '' Participez''. J'ai sélectionné '' Liste de truc et astuce''. J'ai resélectionné un truc ex : Cuisine- Laver cuisinière...''
Mais suite à cette sélection, j'ai voulue voir d'autres trucs....Bien, c'est simple, c'est toujours le même truc qui revient-Cuisine-Laver cuisinière.
Avez vous réussient à voir les autres trucs vous? Moi y'a rien à faire. Le service à l'auditoire me dit que ça fonctionne!
Mystère et boules de gommes....Moi pas capable!

Et vous?
Mais suite à cette sélection, j'ai voulue voir d'autres trucs....Bien, c'est simple, c'est toujours le même truc qui revient-Cuisine-Laver cuisinière.
Avez vous réussient à voir les autres trucs vous? Moi y'a rien à faire. Le service à l'auditoire me dit que ça fonctionne!
Mystère et boules de gommes....Moi pas capable!

Et vous?
Moi non plus ça ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur "pipi au lit" je tombe sur comment peinturer de la mélamine. Peut-être qu'à force de faire pipi au lit faut le repeindre
. Sérieusement y'a un bug c'est sur 
. Sérieusement y'a un bug c'est sur 
par da1g225 mars 2008 à 11h14
J'ai écrit au Service Internet car vraiment les trucs astuces sont tous mêlés.
Mais je dois dire que ça fait pas longtemps que les gens ont mis des trucs. Lorsqu'on demande toutes les catégories, les trucs astuces qu'on y voit sont les seuls.
Mais ce serait bien agréable de pouvoir les visualiser.
Je devrais avoir une réponse du Service Internet bientôt. Malgré qu'ils sont plus long à répondre que le Service à l'auditoire.
Bye!
Mais je dois dire que ça fait pas longtemps que les gens ont mis des trucs. Lorsqu'on demande toutes les catégories, les trucs astuces qu'on y voit sont les seuls.
Mais ce serait bien agréable de pouvoir les visualiser.
Je devrais avoir une réponse du Service Internet bientôt. Malgré qu'ils sont plus long à répondre que le Service à l'auditoire.
Bye!
par Oasis25 mars 2008 à 23h23
juju05 Votre commentaire m'a vraiment fait rire en titi!

Merci à vous deux de vos réponses, je craignais d'avoir eux des allucinations

J'essarai de temps en temps, car je trouve ça bien interressant de voir les trucs des autres!
Merci!
Oasis

Merci à vous deux de vos réponses, je craignais d'avoir eux des allucinations

J'essarai de temps en temps, car je trouve ça bien interressant de voir les trucs des autres!
Merci!
Oasis
par da1g226 mars 2008 à 1h27
J'ai eu une réponse du Service à l'auditoire qui devrait envoyer mon message au service Internet. Alors si eux n'ont pas d'hallucinations, le site transmet des ondes, je crois, d'extra-terrestres.
À moins d'avoir la berlue toutes en même temps!
À moins d'avoir la berlue toutes en même temps!
par Oasis26 mars 2008 à 16h08

Elle est bien bonne celle-l'à da1g2! Comme on dit '' Plus on est de fou plus on a de plaisir! Je ne croiyais pas ce site aussi fort!

Bonne journée et encore merci pour votre attention!
Oasis