Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ajouter un garage avec piece au dessus
4 sept. 2008 à 18h13
Bonjour,
Nous venons d'Acheter une nouvelle maison (construction 2005) et nous aimerions faire ajouter un garage sur la maison et si possible une piece au dessus...Est-ce que quelqu'un l'a deja fait ?? combien nous pourrions debourser ?? Nous voulons un garage d'au moins 16 pieds de large....
Nous venons d'Acheter une nouvelle maison (construction 2005) et nous aimerions faire ajouter un garage sur la maison et si possible une piece au dessus...Est-ce que quelqu'un l'a deja fait ?? combien nous pourrions debourser ?? Nous voulons un garage d'au moins 16 pieds de large....
up
par vanille2111 sept. 2008 à 10h58
Bonjour je n'ai jamais fait ce que tu demandes. Cependant, le revêtement extérieur de ta maison est fait en quoi? si c'est du canexel ou du vinyle attends toi que la couleur ait pâllit même si cela ne paraît pas encore plus si c'est une couleur foncé. Quand tu dis une pièce au dessus, est-ce que tu veux dire une pièce par laquelle tu communique seulement par le garage ou plutôt une pièce qui communique avec l'intérieur? Je vais en parler à mon chum il travaille en construction et je t'en redonnes des nouevlles
Merci beaucoup Vanille...:)
La facade est en brique... Nous voudrions que la piece communique avec l'interieur....mais que l'espace utilisé par l'escalier soit dans le garage...JE ne sais pas si je suis tres claire....
Merci de demander à ton conjoint...

La facade est en brique... Nous voudrions que la piece communique avec l'interieur....mais que l'espace utilisé par l'escalier soit dans le garage...JE ne sais pas si je suis tres claire....
Merci de demander à ton conjoint...

par vanille2111 sept. 2008 à 11h19
je ne suis pas certaine de très bien comprendre. dans le fond ta maison a deux étages et tu veux que la pièce communique avec le deuxième? et ton escalier dans le garage? je ne comprends pas très bien.
pour le revêtement extérieur, il est certain que la façade en brique n'a pas du vraiment changer, mais peut^-être à l'arrière si ce n'est pas de la brique cela va avoir palit. rapidement nous avons fait faire une soumission pour notre garage qui n'est pas nnexé à la maison et il en couterait environ 15 000$ mais il a un deuxième ou nous pouvons mettre du stock au travers des trus. mais il est certain qu'il n'a pas ce qui touche à la finition des mur, pis l'isolation. mais ca peu te donner une idee avant que je demande à mon chum
pour le revêtement extérieur, il est certain que la façade en brique n'a pas du vraiment changer, mais peut^-être à l'arrière si ce n'est pas de la brique cela va avoir palit. rapidement nous avons fait faire une soumission pour notre garage qui n'est pas nnexé à la maison et il en couterait environ 15 000$ mais il a un deuxième ou nous pouvons mettre du stock au travers des trus. mais il est certain qu'il n'a pas ce qui touche à la finition des mur, pis l'isolation. mais ca peu te donner une idee avant que je demande à mon chum
Merci beaucoup...Notre maison est une petite maison sur un etage...Nous voudrion faire construire le garage avec une piece au dessus pour avoir un troisieme chambre qui ne serait pas au sous sol...Nous savons qu'il faudra creuser un solage pour attacher le garage à la maison et qu'il bouge avec celle ci mais nous voudrions avoir une idée du prix que ca pourrait nous couter...et si ca coute vraiment plus cher de rajouter la piece au dessus ou si ca ne fait pas une grosse difference...
Merci à l'avance
Merci à l'avance