Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
porte d'armoire
31 août 2008 à 22h14
bonjour nous allons bientot déménager dans notre nouvelle maison et les armoires on mal été peinturer je voudrais faire quelque chose de jolie comme ajouter du papier peint au milieu mais je sais pas si cela fera beau et si sa se décole facilement ou cest peut etre mieux de mettre un genre de vinyle car moi faut que je sois capable de lenlever facilement. a moins que vous ayiez une meilleur idée est ce que vous pourriez maider merci
par da1g231 août 2008 à 23h41
Manon dans une émission a revampé une cuisine et a mis du papier et ça fait très beau. Elle a recouvert les portes au complet.
Si tu veux en mettre seulement dans le centre de la porte, tu pourrais mettre un caisson et mettre ton papier au centre.
http://www.canalvie.com/emission/manon-tu-m-inspires/episode/105169947/
Ce lien te conduit à la cuisine où Manon a mis du papier peint, tu pourras y voir avant après et ensuite dans le menu si tu cliques dans Projets tu auras les indications à suivre pour réaliser ce projet.
Bye!
Si tu veux en mettre seulement dans le centre de la porte, tu pourrais mettre un caisson et mettre ton papier au centre.
http://www.canalvie.com/emission/manon-tu-m-inspires/episode/105169947/
Ce lien te conduit à la cuisine où Manon a mis du papier peint, tu pourras y voir avant après et ensuite dans le menu si tu cliques dans Projets tu auras les indications à suivre pour réaliser ce projet.
Bye!
merci beaucoup effectivement cest tres beau les portes d'amoire avec du papier peint et j'ai pas besoin de caisson car il son déja creuser au milieu cest pour ca que je disais juste en mettre au milieu. Et jaimerais ca savoir comment tu as faite pour trouver l'émission qui parlais de ca merci
par da1g21er sept. 2008 à 10h48
Tu vas en haut de la page dans la barre de Menu, tu cliques sur Émissions. Tu vas cliquer sur l'émission ex. Manon tu m'inspires et tu vas arriver à l'émission la plus récente.
Une fois dans cette page tu demandes le guide d'épisodes et tu pourras choisir le mois que tu désires et tu auras toutes les émissions qui ont passés.
Lorsqu'on sait lorsque l'émission a passé c'est beaucoup plus facile car on n,a pas à se taper toutes les émissions. Mais si on connait le mois on va trouver très rapidement.
IL y a aussi le moteur de Recherche en haut à droite de cette page. Si par exemple si tu demandes papier peint armoires de cuisine, tu arriveras dans une page où tu auras tous les liens qui ont discuté de ce sujet, émissions, forums etc.
C'est une question d'habitude... moi j'ai commencé à faire des recherches pour les autres et j'ai appris des trucs à force de chercher. Je me sers aussi beaucoup d'Internet en demandant des choses sur Google.
L'été c'est tranquille sur le site mais là les nouvelles émissions vont commencer et cet automne il va y avoir plus de membres.
Normalement tu aurais reçu beaucoup plus de réponses et plusieurs t'auraient répondu.
Il y a tellement de façons de changer les armoires de cuisine qu'on vient à ne plus savoir quoi faire.
Bye!
Bonne déco!
Une fois dans cette page tu demandes le guide d'épisodes et tu pourras choisir le mois que tu désires et tu auras toutes les émissions qui ont passés.
Lorsqu'on sait lorsque l'émission a passé c'est beaucoup plus facile car on n,a pas à se taper toutes les émissions. Mais si on connait le mois on va trouver très rapidement.
IL y a aussi le moteur de Recherche en haut à droite de cette page. Si par exemple si tu demandes papier peint armoires de cuisine, tu arriveras dans une page où tu auras tous les liens qui ont discuté de ce sujet, émissions, forums etc.
C'est une question d'habitude... moi j'ai commencé à faire des recherches pour les autres et j'ai appris des trucs à force de chercher. Je me sers aussi beaucoup d'Internet en demandant des choses sur Google.
L'été c'est tranquille sur le site mais là les nouvelles émissions vont commencer et cet automne il va y avoir plus de membres.
Normalement tu aurais reçu beaucoup plus de réponses et plusieurs t'auraient répondu.
Il y a tellement de façons de changer les armoires de cuisine qu'on vient à ne plus savoir quoi faire.
Bye!
Bonne déco!
merci beaucoup. :) moi j'écoute toute les émissions de déco. j'adore ca mais des fois je me demande si je vais etre capable de faire pareil héhé bon FAUT essayer dans vie. merci encore