Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
refaire ma cuisine
12 août 2008 à 19h00
je voudrait refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée pour la faire maintenant j'ai la cuisine le haut rouge vin et le bas avec de la tapiserie t'el que raisin, pomme ect... moi je voulait la refaire mettre des couleurs plus clair mon contoir est noir auriez-vous des idées à me donné si oui ça serait très apprécié merci.
par da1g212 août 2008 à 23h04
Je ne sais pas quelles couleurs sont tes armoires mais si ton comptoir est noire le jaune ce serait très beau. C'est la grosse mode le jaune j'ai vu cela aujourd'hui sur Internet.
Mais il faut aimer le jaune...bien entendu. Le jaune donne beaucoup de luminosité.
Mais il faudrait que tu me dises en quoi sont fait tes armoires en bois ou mélamine blanche.
Bye!
Mais il faut aimer le jaune...bien entendu. Le jaune donne beaucoup de luminosité.
Mais il faudrait que tu me dises en quoi sont fait tes armoires en bois ou mélamine blanche.
Bye!
bonjour, la couleur de mes armoires s'ont rouge vin ,hier j'ai écrit la couleur des mûrs rouge vin ,alors que j'aurait du mette beige avec bordurede bois rouge vin, et les armoires rouge vin les portes ne s'ont pas en mélanines mais en bois simplement nous voulons les modifiez ca fesait la première fois que je participais à un forum et j'étais très nerveuse excuser moi et merci d'avoir pris le temps de me réponde vos idées sont appécier