Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
août
DIVISER UNE PIÈCE DOUBLE   
11 août 2008 à 10h02
Karla

Bonjour, je n'arrive pas à trover une bonne idée pour faire une division entre mon salon et une chambre à coucher. Je n'ai pas trouver d'idées ni dans des sites Internet ni dans des magzines déco. J'attends vos idées

11
août
RE: DIVISER UNE PIÈCE DOUBLE
par mel1108

11 août 2008 à 15h26
euhh!ouain ces pas évident j'ai le meme probleme que toi mais ces salon et cuisine.moi j'avait penser de mettre un rideau ou bien une grande bibliotheque pour séparer.si d'autre ont des idée je suis aussi preneuse.

11
août
par miss_omg

11 août 2008 à 15h45
Bonjour,

J'ai déjà vécu une situation semblable alors que je vivais en appartement (un deux et demi) et voici ce que j'ai fait:

j'ai séparé la pièce en deux avec un shoji droit (paravant japonais) que j'avais fait pendre avec deux chaines decoratives, pour avoir l'impression d'un vrai mur. Il y a plein de modeles et de couleurs de shoji, et surement un qui pourrait te plaire... J'avais acheté le mien dans un magasin de futons à l'époque...
J'ai adossé un fauteuil au shoji et de l'autre coté, bien caché, c'était mon lit qui était adossé au shoji.

c'est un peu difficile a imaginer peut être mais l'effet était très réussi et j'ai eu bien des éloges pour cette "bonne idée"...
http://images.google.ca/images?gbv=2&hl=en&q=shoji&start=20&sa=N&ndsp=20je te laisse un lien plein d'images pour t'inspirer...

bonne chance et bonne décoration!

11
août
par Karla

11 août 2008 à 16h30
wow merci beaucoup je vais consulter ce site!.

11
août
par marilia

29 août 2008 à 16h50
CHez ikéa il se vend des panneaux de rideaux qui sont suspendue avec une tringle que tu déplaces et tu as pleins de choix de couleurs de tissus

11
août
par MarieAnge

31 août 2008 à 21h41
Moi aussi j'irais avec un paravent ou bien des rideaux suspendus sur une tringle

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.