Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juil.
DECOR TA VIE   
30 juil. 2008 à 17h51
MariaElisa16

Bonjour, jaimerai participer a decor ta vie mais je ne sais pas ou aller...poutant jai chercher longtemps dans ce site wed..! aidez-moi Ou doit-je aller? pour minscrire ?

30
juil.
RE: DECOR TA VIE
par MissEloise

31 juil. 2008 à 14h30
À l'acueil il y a une section recrutement. J'e crois que le recrutement pour Décor ta vie est terminé mais il y a 2-3 autres émissions de déco à laquelle tu peut t'inscrire...

30
juil.
par MariaElisa16

31 juil. 2008 à 21h05
Je vous remerci beaucoup pour l`information!

Maria

30
juil.
par MissEloise

6 août 2008 à 13h00
Y'a pas de quoi!

30
juil.
par jersey_girl

15 août 2008 à 22h20
tu lui écrit une lettre assez touchante tout simplement car ou il recherche de belles histoires qui vont toucher les gens et tu lenvoie a ladresse postale ou tu peux le faire par internet sauf que moi je te conseille de le faire par la poste car il faut que tu leur envoie des photos et je ne sais pas si tu le fais pour toi car tu disais que tu voulais tinscrire mais je crois que cest seulement si tu veux inscrire quelqu'un car il faut un complice au pire si cest pour toi demande a quelquun proche de toi de tinscrire
au plaisir jersey_girl

30
juil.
par MariaElisa16

16 août 2008 à 11h28
Ah C`est genial!! Merci pour l`information car comme vous voyez je voulais m`inscrire .. je vais le faire comme vous me l`avait dit. Merci infiniment !

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.