Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
DECOR TA VIE
30 juil. 2008 à 17h51
Bonjour, jaimerai participer a decor ta vie mais je ne sais pas ou aller...poutant jai chercher longtemps dans ce site wed..! aidez-moi
Ou doit-je aller? pour minscrire ?
Ou doit-je aller? pour minscrire ?
À l'acueil il y a une section recrutement. J'e crois que le recrutement pour Décor ta vie est terminé mais il y a 2-3 autres émissions de déco à laquelle tu peut t'inscrire...
Je vous remerci beaucoup pour l`information
!
Maria
!Maria

Y'a pas de quoi!
tu lui écrit une lettre assez touchante tout simplement car ou il recherche de belles histoires qui vont toucher les gens et tu lenvoie a ladresse postale ou tu peux le faire par internet sauf que moi je te conseille de le faire par la poste car il faut que tu leur envoie des photos et je ne sais pas si tu le fais pour toi car tu disais que tu voulais tinscrire mais je crois que cest seulement si tu veux inscrire quelqu'un car il faut un complice au pire si cest pour toi demande a quelquun proche de toi de tinscrire
au plaisir jersey_girl
au plaisir jersey_girl
Ah C`est genial!! Merci pour l`information car comme vous voyez je voulais m`inscrire .. je vais le faire comme vous me l`avait dit. Merci infiniment !