Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
service d'un(e) designer)
28 juil. 2008 à 19h44
pollye
Selon vous, est-ce que ça se fait faire venir à la maison un designer pour redessiner mon sous-sol...genre comme dans des idées de grandeur? J'aimerais y faire une future chammbre, un petit salon du rangement et le coin lavage.....je pensais participer mais si^ça fonctionne pas, j'aimerais vivre une expérience semblbles avec un designer qui me ferait des plans...y'a plusieurs personnes dans ma famille qui pourrait faire les travaux...
par da1g229 juil. 2008 à 0h49
Aucun problème ce n'est pas comme une décoratrice malgré qu'il y en a qui sont capables de le faire. Mais les designers sont capables de faire des plans qui sauront sûrement te satisfaire.
Tu peux toujours t'inscrire à Des idées de grandeur!
Tu peux toujours t'inscrire à Des idées de grandeur!
par da1g229 juil. 2008 à 23h37
Ne fais pas qu'y penser tente ta chance, on sait jamais le solei brille pour tous le monde un jour.
Je crois que ça vaut la peine de vivre cette expérience d'avoir quelqu'un d'expérience pour nous aider. Souvent on oublie des petits détails qui font toute la différence.
Bonne chance!
Je crois que ça vaut la peine de vivre cette expérience d'avoir quelqu'un d'expérience pour nous aider. Souvent on oublie des petits détails qui font toute la différence.
Bonne chance!
Informe toi chez Ikéa...ma belle-mère a été voir et les service de la designer est gratuite !