Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
idées pour couleurs de ch. de bain
13 juil. 2008 à 16h49
Le plancher de ma ch. de bain est en céramique vert assez fonçé. Comme c'est la les accessoires sont jaune pale et vert. Mais j'aimerais changé de couleur. Quel couleur que je pourrais mettre ?
Merci de vos idées.
Merci de vos idées.
Bonjour Olivia,
Certes tu peux rester dans des teintes de jaune, mais tu peux aussi aller dans des beiges et grège qui sont plus passe-partout.
Tu peux encore aller dans les bleus ou avec un orange brulé.
Certes tu peux rester dans des teintes de jaune, mais tu peux aussi aller dans des beiges et grège qui sont plus passe-partout.
Tu peux encore aller dans les bleus ou avec un orange brulé.
Si tu veux faire un peut de changement à petits prix, pourquoi ne pas opter par exemple pour un rideau de douche avec des grenouilles et les accessoires?
Un bon lavage de mur, quelques touches de peinture ici et là, ça rafraichit et nous faire endurer nos couleurs un peu plus longtemps. (Pour le rideau de douche, peut-être ajouter aussi un rideau transparent à l'intérieur, ça permet de garder propre le rideau avec les décorations.
Bonne déco

Un bon lavage de mur, quelques touches de peinture ici et là, ça rafraichit et nous faire endurer nos couleurs un peu plus longtemps. (Pour le rideau de douche, peut-être ajouter aussi un rideau transparent à l'intérieur, ça permet de garder propre le rideau avec les décorations.
Bonne déco

L'idée des grenouille moi je l'aime moins mais ma fille est en appart et à le même problème que moi son plancher est de céramique vert et le bas des murs et justement elle, elle cherche des rideaux et acc. avec les motifs de grenouille. Elle reste à Mtl ou pourrait elle se trouvé ça ?
Moi je veux plutôt qqe chose de calme et zen.
Merci de m'aidé !
Moi je veux plutôt qqe chose de calme et zen.
Merci de m'aidé !
Wal-Mart, Zellers
Oui, vert, beige et brun est sûrement un bon mélange de couleur pour la déco.
Je vais allé fouiné ds les magasins pour les accesoires
Merci
Je vais allé fouiné ds les magasins pour les accesoires
Merci